Couronne de Pâques en papier

‎05-03-2021 11:04

Couronne de Pâques en papier

Travail d'équipe ici ! Maëlle (2,5 ans) et Sarah (4,5 ans) ont réalisé cette couronne ensemble.

 

 

IMG_20210305_101718.jpg

 

J'aime beaucoup le rendu et surtout les couleurs printanières et les pompons qui apportent leur touche de gaieté.

 

Pas de difficulté avec ce kit. Maëlle (2,5 ans) a eu tendance à mettre tous les ornements au même endroit, Sarah (4,5 ans) a plutôt tendance à bien les répartir. Je ne suis quasiment pas intervenu, elles se sont aidé et supporté l'une l'autre.

 

Matériel :

- kit couronne œuf et lapin Créalia

- colle en stick

- colle tout support

- yeux mobiles

 

IMG_20210305_102524.jpg

 

Attention ! Contrairement au kit lapin en mousse, il faudra compléter ce kit avec de la colle pour faire l'activité. Je trouve ça bien de ne pas inclure la colle dans le kit. Ça évite de se retrouver avec plein de tubes en stock et de garder un prix du kit attractif. Mais il faut le savoir ! D'ailleurs ce serait parfait si c'était indiqué sur le kit. Un peu comme les kit cuisine qui mentionne qu'il faudra ajouter deux œufs 😁

 

D'ailleurs en parlant de colle, j'ai commencé à aborder les différents types de colle avec Sarah. Pour coller du papier sur du papier, je privilégie les colles en stick facile à manipuler pour les enfants. Pour les pompons, on est parti sur de la colle tout support liquide. Je leur ai mis dans un pot : c'est facile de tremper le pompons dedans.

3 princesses à la maison
Balises (1)
Vert
Cultura Bordeaux Mérignac
2 Réponses 2
‎08-03-2021 10:25

Re: Couronne de Pâques en papier

Merci @3princesses pour ce superbe partage !! 

Et merci pour les conseils autour de la colle, je te les partage @Sara_Créalia ! 

‎10-03-2021 14:02

Re: Couronne de Pâques en papier

@3princesses Bonjour, très jolie couronne! Bravo à vous 3

 

Membres les plus populaires