Couronne de fleurs 🌸

‎28-09-2022 19:38

Couronne de fleurs 🌸

Bonjour tout le monde Smiley heureux

 

Ma couronne de fleurs réalisée durant la journée créative de la semaine dernière avait perdu un peu de ses fleurs et feuilles durant le trajet du retour 😅 Mais je viens de la regarnir, en piochant parmi les fleurs séchées que j'ai à la maison.

 

Pour la photo, je l'ai accrochée sur ce mur bleu car j'adore l'association du bleu et du doré 🥰 Mais en réalité il s'agit du mur ... des toilettes 😅 Donc la couronne ne restera pas à cette place, car elle mérite mieux tout de même Smiley MDR

 

Encore un grand merci @magali pour ce superbe atelier si bien préparé, et qui a donné de si jolis et différents résultats 🥰

 

Et je me répète, mais merci merci merci @Sophie-Cultura @Samia-M @a_etcha_ pour cette merveilleuse journée, parfaite en tous points 🤩

 

Belle soirée à toutes et tous ✨

 

IMG_8967 (1).jpg

Cultura Franconville
29 Réponses 29
‎28-09-2022 22:32

Re: Couronne de fleurs 🌸

@Luciekoum comment dire... elle est à tomber ta couronne 🤩🤩🤩 je suis complètement fan de tes rajouts qui l'étoffent merveilleusement bien (tu dois avoir une belle collection de fleurs séchées chez toi 😍) 

 

Je te rejoins, c'était une journée magique !!

 

J'espère que tu n'es pas trop stressée pour demain 😉, moi j'ai hâte de t'entendre 😊

 

Et sinon elle est canon la couleur du mur de tes toilettes 🤩

 

Très belle soirée ⭐️ 

‎29-09-2022 06:44

Re: Couronne de fleurs 🌸

Très jolie ! Il faudrait que je me penche un peu sur les fleurs à réaliser avec la cricut et que je commence à réfléchir aux cadeaux de noël 🎄 

Bravo elle est superbe ! 
(Ps : j’ai le même bleu dans mes toilettes … mais aussi dans ma chambre 🤪)

Sophie, sous les pins.

Insta : impasse_des_bambous
‎29-09-2022 09:04

Re: Couronne de fleurs 🌸

Ohlala alors là je reste sans voix ! C'est top toutes les fleurs séchées que tu as rajouté, c'est une très bonne idée de les avoirs placé sur un côté ça rend magnifiquement bien ! 😍

 

Oups la couronne n'a pas trop apprécié le trajet en train ahah ! Et le mur de toilettes fait super bien ressortir ta création, j'adore 😄

 

C'était une super journée vraiment !! @Luciekoum 

‎29-09-2022 09:08

Re: Couronne de fleurs 🌸

Bonjour @Luciekoum , ta couronne est aussi trés jolie avec ses touches de fleurs séchées plus vives ! Ravie de t'avoir rencontrée Smiley heureux

‎29-09-2022 09:20

Re: Couronne de fleurs 🌸

Ce bleu met carrément en valeur ta couronne @Luciekoum c'est superbe !

De mon coté j'hésite encore entre le "terre battue" ou le "vert eucalyptus" , il faut que je fasse des essayages hihi

 

J'espère que sa place finale la mettra autant en valeur !

Tu as assuré pour le voyage retour, ca devait pas être évident de la transporter sans trop de déboires !

 

Comme @strawberry , hâte de t'écouter Smiley clignant de l'œil

 

Belle journée

 

Klem

 

‎29-09-2022 09:58

Re: Couronne de fleurs 🌸

Canon ! Canon ! Cœur

Bon et bien tu n'as plus qu'à repeindre ton salon avec le même bleu Smiley très heureux

 

Dans Ma Woolote
‎29-09-2022 12:10

Re: Couronne de fleurs 🌸

Merci beaucoup @strawberry  pour ce gentil message 🥰

En effet j'ai à la maison 2 petites boîtes remplies de fleurs séchées, un vrai trésor pour tous types de créations 😍

Oui avec mon mari nous avions craqué pour cette superbe peinture bleue mate 🥰 Nous l'avons cantonnée aux toilettes pour le moment, mais nous réfléchissons pour en mettre quelques touches dans la salle de bain aussi 🙂

Je stresse à fond pour le podcast, je ne l'ai même pas écouté de mon côté, c'était trop horrible de m'entendre parler 😅 Je pense que je vais me couper des réseaux pendant une bonne semaine pour ne pas voir les commentaires sur le sujet ! 🤣

Belle journée à toi 🌺

‎29-09-2022 12:13

Re: Couronne de fleurs 🌸

@Zoia  Merci beaucoup pour ce gentil message 🥰

Pour l'avoir découverte la semaine dernière, je peux dire que la Cricut est vraiment impressionnante et ouvre tout un champ de possibilités pour des créations en tout genre 😍 En effet pour Noël elle doit pouvoir faire des merveilles !

Oh j'imagine que dans une chambre elle doit rendre hyper bien cette peinture bleue 😍

‎29-09-2022 12:16

Re: Couronne de fleurs 🌸

Merci beaucoup @a_etcha_  pour ton gentil message 🥰

Oui j'étais bien contente d'avoir des fleurs séchées à la maison, de cette manière les dégâts du voyage ont pu être rapidement réparés !

La couronne rend vraiment bien dans les toilettes, j'hésite à l'y laisser mais psychologiquement j'ai des scrupules, je me dis que ce n'est pas lui rendre l'honneur qu'elle mérite 🤣

Belle journée à toi ! 🌺

Membres les plus populaires