Couronne de l'Avent nature et origami

‎05-11-2021 12:04

Couronne de l'Avent nature et origami

Bonjour tout le monde Smiley heureux

 

Voici ma participation au challenge Calendrier de l'Avent 🎄

 

J'ai récupéré des branches du jardin pour réaliser la couronne, et ai ajouté des petites touches de feuilles artificielles et d'étoiles dorées, ainsi que des pommes de pin.

 

Les petites boîtes en origami recevront de petites surprises telles que billes, bonbons ou chocolats, et pour les plus grosses surprises, les enfants y trouveront de petits mots indiquant où aller les chercher dans la maison Smiley MDR

 

Merci beaucoup @Samia-M  pour le Dossier spécial jardin d'hiver qui m'a fortement inspirée Smiley heureux

 

Très belle journée à toutes et à tous Smiley heureux

 

Couronne.jpgCouronne_détail.jpg

Balises (3)
Vert
Cultura Franconville
15 Réponses 15
‎05-11-2021 17:01

Re: Couronne de l'Avent nature et origami

Magnifique et très original . Bravo @Luciekoum  j'adore .

Bonne fin d'après-midi 

‎05-11-2021 17:07

Re: Couronne de l'Avent nature et origami

Bonjour @Luciekoum  !

Votre couronne est superbe !  Que c’est original d’avoir mis ces petites boîtes  en origami directement dessus ! On dirait des fleurs ! Et L’association bois et nature avec l’élégance des boîtes est une vraie réussite ! 
Je vous souhaite une belle fin de journée !! 🌺

‎05-11-2021 18:06

Re: Couronne de l'Avent nature et origami

@Luciekoum mais qu'elle originalité !!!!  ... et c'est en plus magnifique !! CœurCœur

Merci pour ce partage Smiley très heureux

‎05-11-2021 18:15

Re: Couronne de l'Avent nature et origami

Elle est sublime votre couronne @Luciekoum 🤩🤩🤩 

J'aime absolument tout, les boites en origami qui ressortent à merveille (si bien choisies et si bien faites ), le côté nature avec les pommes de pin, les branches et les petites étoiles dorées pour le côté festif. C'est si élégant et raffiné ! 🤍

‎05-11-2021 18:35

Re: Couronne de l'Avent nature et origami

@Luciekoumsublime comme toujoursSmiley heureux!!tout en finesse!! j'adore!!belle soirée!

‎06-11-2021 09:10

Re: Couronne de l'Avent nature et origami

Merci beaucoup @SabyCal @Mamou-29 @endalasia @strawberry @KätheO7 pour vos messages aussi gentils et enthousiastes, cela me touche beaucoup CœurCœurCœur
D'autant que ce n'est pas du tout l'idée que j'avais au départ, mais j'ai abandonné cette dernière faute de savoir comment m'y prendre ... Du coup, très heureuse que cette couronne vous plaise 🥰
Très belle journée à toutes.

‎06-11-2021 10:03

Re: Couronne de l'Avent nature et origami

 
‎06-11-2021 13:50

Re: Couronne de l'Avent nature et origami

Bonjour @Luciekoum 

Justement, c’est ce que je trouve amusant et intéressant dans la création, une idée en appelle une autre, une difficulté nous amène ailleurs… et au final ces détours sont payants et offrent de beaux résultats ! La preuve ! Bon week-end !🌺

‎06-11-2021 14:00

Re: Couronne de l'Avent nature et origami

@Luciekoum Ho il est juste superbe ce calendrier de l'avent! Bravo pour cette belle réalisation nature.

Membres les plus populaires