Cours Home Déco Image

‎02-05-2016 17:18

Cours Home Déco Image

Pendant un cours, on intègre une image sur la toile avec une texture sableuse. Et voici le résultat obtenu : un tableau qui ira parfaitement dans notre bureau. Reproduction d'un tableau de la personne qui donne le cours. Je précise que les couleurs sont un peu différentes car la photo ne rend pas exactement la même chose.

5590781a-5e61-448e-9710-77b36d3b5237.jpg
Balises (2)
5 Réponses 5
‎13-12-2010 16:14

Re: Cours Home Déco Image

J'adore ce tableau,et comme je suis très curieuse, peux-tu m'expliquer la technique pour insérer la photo ?
‎15-12-2010 11:48

Merci, je te résume en quelques lignes... On choisit l'image que tu colles avec du vernis colle sur la toile. Tu peux délimiter l'image avec de l'adhésif pour l'application de la texture. Après, tu passes une texture sableuse avec la spatule autour de l'image et légèrement sur l'image. Et là, tu commences à l'éponge avec la peinture acrylique les couleurs. Il faut absolument se rapprocher des couleurs de l'image afin de bien l'intégrer dans le tableau. Et au pinceau, dans cette image, on prolonge le bar et les fenêtres. Et tu peux rajouter quelques petits strass, des feuilles d'or, etc... En espérant avoir répondu à ta question.
‎25-12-2010 09:55

ça donne envie .... peux tu me dire ou tu prends tes cours ??
‎25-12-2010 09:56

Joyeux Noël....
‎26-12-2010 20:07

Joyeux Noël à toi aussi... En ce qui concerne mes cours de Home Déco, je ne sais pas si j'ai le droit de citer le magasin, car ce n'est pas Cultura mais un concurrent. Tu peux aller voir sur mon site internet ICI et tu trouveras les informations. Cordialement, Patricia.
Membres les plus populaires