Cours de couture au CULTURA de Mérignac (33)

‎02-05-2016 16:30

Cours de couture au CULTURA de Mérignac (33)

Bonjour mesdames,

L'équipe de la mercerie créative du magasin CULTURA de Mérignac, à côté de Bordeaux, est heureuse de vous annoncer l'ouverture de son atelier pour les couturières.

Brigitte et Armelle, nos expertes en couture, patch et broderie, se font une joie de vous accueillir pour vous accompagner dans vos projets de couture.

Vous souhaitez apprendre ou bien vous perfectionner, c'est le bon moment pour vous inscrire à nos cours.

Les inscriptions se font au cours, au mois ou au trimestre.

Venez vite nous rejoindre pour partager notre savoir-faire dans une ambiance conviviale et amicale.

Nos machines n'attendent que vous !!

Pour plus de renseignements n'hésitez pas à venir nous rencontrer au magasin, 16 rue Jacques Anquetil à Mérignac, ou contactez nous au 05 57 92 01 20.

A très bientôt,

L'équipe mercerie créative.







664f52b2-1629-4c04-8f41-3d3c125d0eea.jpg
5 Réponses 5
‎16-05-2012 08:34

Re: Cours de couture au CULTURA de Mérignac (33)

Bonjour Claire, peux-tu nous montrer quelques photos de réalisations ? Smiley heureux
‎16-05-2012 09:12

Re: Cours de couture au CULTURA de Mérignac (33)

Bonjour Magali, j'en prendrais cet après midi et je les rajouterai dès que possible.
‎21-07-2012 20:04

Re: Cours de couture au CULTURA de Mérignac (33)

Bonjour, C'est super ces cours ! Ca m'intéresse beaucoup ! Il y a des cours de prévu sur l'été ? Quel est le planning? Merci
‎30-07-2012 21:36

Re: Cours de couture au CULTURA de Mérignac (33)

Bonjour, malheureusement il n'y a pas de cours cet été. Ils reprendront à la rentrée, courant septembre. N'hésitez pas à appeler au magasin pour confirmer la reprise des cours.
‎30-07-2012 21:39

Re: Cours de couture au CULTURA de Mérignac (33)

Bonjour, à ma connaissance pour le moment CULTURA propose ces cours de couture dans 2 magasins situés à Bordeaux (Bègles et Mérignac). D'autres magasins peuvent le proposer uniquement s'ils ont un rayon art du fil. Je vous conseille donc de vous renseigner auprès du magasin CULTURA le plus proche de chez vous.
Membres les plus populaires