Coussin papillon - My Design

RÉSOLU
‎31-07-2020 09:03

Coussin papillon - My Design

Cultura a offert la possibilité à mon fils Nathan de tester cette activité que je ne connaissais pas.... DECORER UN COUSSIN.... "My Design - Coussin papillon" ( à partir de 5 ans) 

 

Il n'y a pas de couture et pas besoin de rembourrage.

Il suffit de trier les couleurs par numéro, puis de poser le petit bout de tissu et de l'intégrer sur le coussin grâce à un petit stylet fourni dans le kit.

 

Au début, Nathan n'arrivait pas à positionner le stylet correctement par rapport aux trous numérotés sur le coussin.

Je lui ai donc expliqué et ensuite, il a mis facilement les carrés de tissu... jusqu'à finir le coussin...

 

Il a commencé dimanche et en a fait un peu tous les jours jusqu'à le terminer tout à l'heure.

Pour mettre les antennes du Papillon, il a demandé de l'aide à sa soeur.

 

Il a pris du plaisir à voir apparaître ce papillon au fur et à mesur qu'il disposait les tissus...

 

Il a bien aimé faire le coussin et il l'a disposé dans le salon...

 

Il vous dit "merci et j'espère que j'ai bien "travaillé"".

Il est fier de lui et nous aussi à la maison... Un grand merci CULTURA

 

La fierté et le bonheur sur ce visage "papillon"La fierté et le bonheur sur ce visage "papillon"un super paquet, très bien présenté, pas de blabla mais des images très explicites... c'est super pour les plus jeunesun super paquet, très bien présenté, pas de blabla mais des images très explicites... c'est super pour les plus jeunesl'intérieur du kit.... tout est là, il n'y a plus qu'à....l'intérieur du kit.... tout est là, il n'y a plus qu'à....et c'est parti....et c'est parti....je m'applique, j'y arrive maintenant... je veux faire tous les 6 en premier... et c'est ce qu'il a fait...je m'applique, j'y arrive maintenant... je veux faire tous les 6 en premier... et c'est ce qu'il a fait...aller, je suis vers Agathe, ma grande soeur et elle va m'aider à mettre les antennes du Papillonaller, je suis vers Agathe, ma grande soeur et elle va m'aider à mettre les antennes du Papillonune superbe activité que nous recommandons et en tant que maman qui adore les activités manuelles, les loisirs créatifs, je pense que c'est un superbe cadeau de noëlune superbe activité que nous recommandons et en tant que maman qui adore les activités manuelles, les loisirs créatifs, je pense que c'est un superbe cadeau de noëlil a trouvé une place sur le canapé... même si je pense qu'il va finir dans la chambre de Nathan d'ici peu...il a trouvé une place sur le canapé... même si je pense qu'il va finir dans la chambre de Nathan d'ici peu...un très beau rendu avec de jolis tissus qui brillent, des paillettes pour les yeux.... juste une très belle activité...un très beau rendu avec de jolis tissus qui brillent, des paillettes pour les yeux.... juste une très belle activité...

 

 

Balises (4)
23 Réponses 23
‎30-07-2020 18:27

Re: Test Kids DIY Plush! Fais des Coussins

@mannon114 Bravo Nathan ! Il est vraiment magnifique ton coussin papillon. Tu peux être très fier de toi.

Je ne connaissais pas cette activité pour les enfants et je suis conquise. Cela doit être très gratifiant de réaliser un aussi joli coussin soi-même. 

‎30-07-2020 18:33

Re: Test Kids DIY Plush! Fais des Coussins

@Cecilia-artyje viens de lire votre message à Nathan et il vous remercie... Il est très content que vous ayez aimé son coussin... 

Moi non plus je ne connaissais pas cette technique mais c'est une superbe idée et j'ai vu qu'il existait plusieurs modèles dont un chat.... Franchement, je trouve cela très facile même pour un petit, il suffit juste qu'il comprenne comment positionner le stylet et le rendu est superbe et en plus, il trouve le coussin (en dessous et sur les côtés) très doux...

Encore merci pour mon p'[modéré] homme et jolie fin de journée

‎30-07-2020 18:37

Re: Test Kids DIY Plush! Fais des Coussins

@mannon114 ils ont vraiment l'air adorables vos enfants 🌟 !

C'est une bonne chose à savoir qu'il existe plusieurs modèles.

Bien que je n'ai pas encore d'enfants moi-même, c'est toujours un peu difficile de trouver des cadeaux originaux et "intelligents" et de qualité pour les enfants des copines.

La prochaine occasion qui se présente, je saurais vers où me diriger grâce à vous et à Nathan ! Merci 😘

‎30-07-2020 18:43

Re: Test Kids DIY Plush! Fais des Coussins

@Cecilia-artyDe rien, avec plaisir... J'avoue on a adoré ce produit et oui, il existe bien plusieurs modèles...

Il faut remercier #Cultura pour ce test qui me permet à mon tour de vous le présenter et de vous faire un petit retour des plus positifs...

Je pense sincèrement que ces coussins peuvent faire de jolis cadeaux d'anniversaire ou de noël (j'ai déjà plusieurs idées pour en offrir notamment à ma petite voisine...)..

Merci en effet mes enfants, même s'ils ont 12 ans d'écart, sont adorables.... Je vous souhaite d'en avoir d'aussi chouettes que les miens....

‎30-07-2020 22:00

Re: Test Kids DIY Plush! Fais des Coussins

Ça a l'air rigolo cette activité 😁 Bravo à Nathan.."tu as bien travaillé petit bonhomme !!" Et le motif papillon c'est le succès assuré ! Qui n'aime pas les papillons?!! En tous cas je suis fan!! Comme dit @Cecilia-arty  c'est une belle idée cadeau👌💕

Instagram ainsi_va_valy
‎31-07-2020 09:02
Solution

My Design - Coussin papillon

Bonjour @mannon114 et merci Nathan pour ce magnifique

papillon, je le trouve superbe ! Merci à ta grande soeur également pour son aide !

 

@Valy777 et @Cecilia-arty vous avez bien raison de féliciter Nathan, quel talent ! 

 

@Cecilia-arty si cela peut vous donner des idées cadeaux, il existe effectivement d'autres modèles sur Cultura.com que je vous laisse découvrir !  

 

- Coussin - My design - Coeur

- Coussin - My design - Chat 

- Coussin - My design - Poney

- Coussin - My design - Chien 

- Coussin - My design - Panda 

- Coussin - My design - Licorne 

 

Bonne journée à tous! 

‎31-07-2020 10:11

Re: Test Kids DIY Plush! Fais des Coussins

@Valy777  oui c'est une superbe idée cadeau autant pour les garçons que pour les filles....

‎31-07-2020 10:15

Re: My Design - Coussin papillon

@Sophie-Cultura merci pour votre message... J'avais pas vu le panda... Voilà qui serait super pour Nathan qui adore les pandas...  

‎01-08-2020 12:34

Re: Coussin papillon - My Design

Voici le modèle chien que ma belle sœur vient d'acheter à ma nièce....IMG_20200801_113209.jpg

 

Membres les plus populaires