Coussins

‎02-05-2016 17:09

Coussins


Coussins "Feuilles de..."

Brodés sur une toile Aïda 5,5pts/cm écrue. Modèles gratuits avec les fils Color Variation de DMC.

En haut à gauche : Feuilles de Gingko

En haut à droite : Bambou

En bas : Feuille de palmier

Réalisés en 2008


Coussin "Dolphin Yin-Yang"

Brodé sur du lin teinté.

Réalisé en 2008


Coussin "Dragon"

Broderie au point de croix, brodé avec le dégradé n°115 de DMC. Modèle gratuit de Isabelle Vautier.

Réalisé en 2008


Coussin "Licorne"

Broderie au point de croix. Modèle proposé en SAL par Battybat, brodé avec du fil de soie Gloriana couleur "Grape Juice" sur une toile Aïda 7pts/cm.

Réalisé en 2009


Coussins "La Corbeille à Ouvrages"

Broderies au point de croix, modèles gratuits de la Corbeille à Ouvrages, réalisés en dégradés DMC sur de la toile Aïda 7pts/cm.

Motifs: 2 lotus et un nénuphar.

Réalisés en 2010


Tic & Tac

Héros de mon enfance : Tic & Tac, Rangers du risque

Réalisé en 2010








d82827ad-e37a-467a-a539-20c63e083720.jpg
2 Réponses 2
‎07-03-2011 09:43

Re: Coussins

J'aime beaucoup les coussins "La Corbeille à Ouvrages" ! Smiley heureux avec ce dégradé, beau travail !
‎07-03-2011 12:10

Re: Coussins

Merci !!! ça a été du travail en effet... J'avais fait une erreur à un endroit, je ne trouvais pas, j'ai laissé la grille de côté et l'ai reprise un an plus tard et là pas de soucis ! Je les ai brodées assez rapidement ! Le nénuphar m'a pris 3 semaines environ en brodant un peu tous les jours dessus ! Pour les finitions je voulais des coussins ronds mais voilà c'est pas si simple, et ça fait un peu comme une fleur donc ça me convient ! =) Grille en monochrome, j'aime pas ça alors je travaille avec des fils dégradés ! =) Que DMC arrête de produire d'ailleurs !
Membres les plus populaires