Dernière cousette avant de partir en weekend prolongé. Il me restait des chutes de tissus assez grandes pour ce projet. Pour la pause de la fermeture éclair j'ai suivi les conseils trouvés dans le livre "L'encyclopédie de la couture Singer" trouvé sur le site Cultura.fr 😊
Super travail, pratique et surtout très jolie par la touche féminine donnée par le tissu à fleur. Bravo @100motifvalable
Génial j'adore, elle est trop belle, c'est très tendance les bananes ! @100motifvalable
En effet c'est une super idée pour les chutes de tissus @100motifvalable 👏👍🩷😘
@100motifvalable Elle est super belle, j'adore le mélange de ces deux jolis tissus 😍
Vraiment très joli ce sac banane ! J'adore les tissus choisis et puis j'adore tout simplement les sacs banane ! 🤩
Merci @strawberry , c'est pareil j'adore les sac banane, première réalisée moi même mais sûrement pas la dernière 😉
Superbe banane @100motifvalable. Je me suis mise aux sacs banane récemment et je suis accro maintenant ! Malheureusement je suis assez nulle en couture alors bien incapable de m'en confectionner une !!
Merci @LeaCultura 😊 ce n'était pas gagné d'avance pour moi aussi, la pose de la fermeture éclair me faisait un peu peur mais en prenant son temps on fini par y arriver 😉
Utilisateur | Compte |
---|---|
416 | |
291 | |
220 | |
203 | |
188 |