Hallo la communauté cultura 😊
Voici mes petites mandragores terminées 😁
Pour la réalisation des mandragores j'ai créé une structure en papier d'aluminium puis sculpté la forme de mes mandragores avec des outils de sculpture et de la pâte fimo autodurcissante (qui ressemble beaucoup à de l'argile, qui se travaille de la même manière mais qui ne créée pas de fissures au séchage). J'ai réalisé les racines avec de la corde fine que j'ai séparée en plusieurs brins et j'ai donné la forme avec de la colle a bois. Pour la peinture j'ai utilisé de l'acrylique. L'aspect une fois sec était trop brillant à mon goût. J'ai donc bombé les mandragores avec un vernis mat. Pour les pots j'ai utilisé des verres en carton que j'ai peinds en mélangeant acrylique et sable pour donner un aspect pot en terre cuite. Quelques racines en corde pour compléter la déco, de la mousse stabilisée et le tour et joué. Belle semaine à toutes et tous 😁
Elles sont canons @Gilles7 !!
@AtelierdeLunina @laetitiadam merci beaucoup à toutes les deux 😊
Hello @Gilles7 , le rendu est top, ça doit être beaucoup de travail !!
@a_etcha_ merci beaucoup 😊 je dirais environ 1h pour la sculpture et 2h pour la peinture. Le plus long reste le séchage (surtout quand on est pressé de pouvoir passer à la peinture 🤣) mais j'ai découvert qu'il était possible de le faire avec un sèche cheveux et sur ma dernière création (qui est en attente de peinture) ça à super bien fonctionné 😊
Elles sont vraiment superbes @Gilles7 , leurs petites bouilles sont adorables 😍
Utilisateur | Compte |
---|---|
271 | |
228 | |
209 | |
184 | |
183 |