Créations sorties de mon imagination

‎02-05-2016 17:16

Créations sorties de mon imagination

Toutes mes créations sont des pièces unique crées pour mon plaisir, pour mes amis ou faites sur commande pour des personnes recherchant des pièces uniques et originales.

Après tout ce temps j'ai enfin réussis a me remettre à ma passion , j'espère que ces nouveauté vous plairons


manteau perruche dos.JPG

Manteau en feutre noir, le motif est en laine feutré, il sur les deux cotés du manteau

On peut travailler la laine sur des supports ou seule,le résultat n'est pas mal , quand penser vous?


manteau alice

alice et ces merveilleux amis,peuvent suivre toutes vos aventures


manteau papillon.JPG

Manteau en feutre noir, motifs papillons sur ledeavant


ours déco pendante.JPG

ours décoratif, très sympathique , a offrir aux grands comme aux petits


sac.JPG

sac a rabat avec un motif girafe en laine cardée, le bouton a été chiner sur un vide grenier, le résultat est pas mal???????


a 069.JPG

ce sac est une commande,je crois que le rendu n'est pas mal


12.2011 108.JPG

Une de mes amie voulais un motif avec les initiales de ces enfants......voici le résultat


nains 002.JPG

Dos haut d'un manteau sur le théme du conte, le devant et dans une autre photo....


vente 034.JPG

DOS Manteau motif dragon


vente 031.JPG

DEVANT manteau motif dragon........ le résultat vous plais ?


P5170125.JPG

Aprés le motif papier voici le résultat du motif cardée sur le dos de mon manteau......piéce de caractére et unique













d4ed6d72-5a13-485f-a987-7103f9dc2914.jpg
4 Réponses 4
‎15-02-2011 07:21

Re: Créations sorties de mon imagination

Trop trop forte ! Bravo
‎15-02-2011 10:04

Re: Créations sorties de mon imagination

Comme d'autre coup de coeur pour le manteau papillon !! Et aussi pour la boîte à musique et son joli ourson. Continue ...
‎21-02-2011 10:07

Re: Créations sorties de mon imagination

Bonjour Cat70, un petit article sur votre travail ici Smiley heureux
‎11-07-2011 10:16

Re: Créations sorties de mon imagination

Bonjour, je ne sais pas si cela peut vous intéresser mais nous organisons un Concours Custo/Couture avec une carte cadeau Cultura de 100€ à gagner, à découvrir ici Smiley heureux
Membres les plus populaires