Creamandine & ses Trop'gnons : MAcarons et personnages FIMO :)

‎02-05-2016 16:16

Creamandine & ses Trop'gnons : MAcarons et personnages FIMO :)

http://www.creamandine-et-ses-tropgnons.fr

Voici un petit aperçu de mes réalisations en pâte fimo !

 














59b332ef-5c0e-421b-ba3a-ed498b3ad543.jpg
24 Réponses 24
‎21-11-2012 18:53

Re: Creamandine & ses Trop'gnons : MAcarons et personnages FIMO :)

tes macarons sont super bien fait j'aimerai connaitre ta technique car les miens ne sont pas aussi bien je trouve.
‎21-11-2012 19:00

Re: Creamandine & ses Trop'gnons : MAcarons et personnages FIMO :)

Merci nadou ! Pour ma "technique" j'ai tout simplement regardé les tutos sur youtube (j'utilise du papier célophane avec un tube de doliprane ou efferalgan pour les coques). Après pour ma "touche finale", secrets de fabrication ... Smiley clignant de l'œil
‎22-11-2012 20:21

Re: Creamandine & ses Trop'gnons : MAcarons et personnages FIMO :)

Bonsoir!moi je Gardez mes techniques ( sectet professionnelles Hi Hi Hi), si non ;;;;tous fait les choses pareille!!! En tout cas tres beaux realisation ,different, tres jolies , plein de gout!!!Bravo! (';
‎22-11-2012 20:27

Re: Creamandine & ses Trop'gnons : MAcarons et personnages FIMO :)

Merci Candy ! Oui c'est dur mais il faut garder nos secrets de fabrication Smiley heureux je me fais souvent harcelée sur facebook par des jeunes filles qui veulent à tout prix savoir comment je fais ... Smiley triste
‎22-11-2012 20:33

Re: Creamandine & ses Trop'gnons : MAcarons et personnages FIMO :)

oui oui meme....de que on arrive fait las choses mieux et plus beaux que les autres...harecelement par tout les cotes...ou d la jalusie...comme qoi je demande personnes comment fo fait sa ou sa ...je trouve moi meme...et tres contente !Bravo encor une fois!Plein d inspiration etpleins jolies creations!!!!Disole si il y a fauts d ortograph.......
‎22-11-2012 22:38

Re: Creamandine & ses Trop'gnons : MAcarons et personnages FIMO :)

Les macarons sont exécutés de façon remarquable ! Les personnages quant à eux sont trop " trognons" !!! I love ! Smiley heureux
‎23-11-2012 08:28

Re: Creamandine & ses Trop'gnons : MAcarons et personnages FIMO :)

je comprends tout a fait qu'on ne veuille pas tout dévoiler quand on fait un commerce mais pour moi les loisirs créatifs sont aussi et surtout un partage avec les autres, une activité ludique avant tout. Il existe des ateliers chez cultura ou des animatrices nous apprennent certaines techniques et ce n'est pas dévoiler leur secrets ca c'est juste du partage, des conseils pour nous aider à progresser et à prendre du plaisir dans ces activités.
‎23-11-2012 08:38

Re: Creamandine & ses Trop'gnons : MAcarons et personnages FIMO :)

A candy : ce n'est pas grave pour les fautes d'orthographe ! Tu es de quelle origine ? Smiley heureux A Christine Lescar : Merci beaucoup !!! A Nadou : je suis d'accord et je comprend, mais pour moi c'est une réelle passion mais c'est un moyen de gagner un peu de sous ... donc je ne dévoile pas tous mes secrets pour éviter trop de concurrence (déjà qu'il y en a énormément et de plus en plus sur le marché de la création en pâte fimo !)
‎23-11-2012 09:53

Re: Creamandine & ses Trop'gnons : MAcarons et personnages FIMO :)

oui nous sommes nombreuses à pratiquer...lol..
Membres les plus populaires