Creamandine & ses Trop'gnons : MAcarons et personnages FIMO :)

‎19-12-2012 12:29

Re: Creamandine & ses Trop'gnons : MAcarons et personnages FIMO :)

Merci Christine !!!
‎20-12-2012 13:33

Re: Creamandine & ses Trop'gnons : MAcarons et personnages FIMO :)

je m'étais inscrit pour apprendre des techniques , pour faire des bijoux , comprendre la passion des gens pour le scapbooking car je ne connais , pour avoir des idées pour restaurezr mes vieux meubles mais j'ai posé plusieurs des questions j'attends toujours vos réponses . je suis un peu déçue de plus je n"ai encore réussi àmettre mes tableaux !!!!! Alors si vous voulez m'expliquer comment faire je serai ravie de vous montrer mes dessins .
‎20-12-2012 14:03

Re: Creamandine & ses Trop'gnons : MAcarons et personnages FIMO :)

Bonjour Gitoune, Je vous invite à visionner l'aide en ligne ici Si toutefois, vous avez encore des questions, n'hésitez pas à m'écrire en privé. Bonne journée, Julie
‎20-12-2012 14:03

Re: Creamandine & ses Trop'gnons : MAcarons et personnages FIMO :)

Gitoune, je vais me faire un plaisir de t'aider Smiley heureux désolée, je n'ai pas vu les questions que tu as posé ... elles m'étaient destinées, ou tu parles de façon générale ? Alors, pour poster tes réalisations, regardes la bannière jaune avec le texte blanc en haut de la page "La communauté" ; en dessous, tu as accueil / Actualités / réalisations / agenda / forum / sondages / Concours / Membres Tu cliques sur "Réalisations" puis à droite "nouvelle publication" je crois Smiley clignant de l'œil et après tu te laisses guider par ce qu'il y a écrit (ajouter photos, etc ...) Si tu as d'autres questions, n'hésites pas ! Et n'oublies pas que tu peux te renseigner auprès des modératrices (notamment Julie Cultura)
‎20-12-2012 15:39

Re: Creamandine & ses Trop'gnons : MAcarons et personnages FIMO :)

Merci Créamandine Smiley heureux C'est très gentil d'aider GItoune !
Membres les plus populaires