Creche en papier abaisse langue

‎30-11-2022 22:51

Creche en papier abaisse langue

IMG_20221118_075912_404.jpg

 

9 Réponses 9
‎01-12-2022 00:00

Re: Creche en papier abaisse langue

Ils sont super mignons les personnages des petites crèches @geneu 🥰 Ils sont destinés au marché de Noël ? A mon avis ils vont partir comme des petits pains🤩😍  Allez je joue ma curieuse 😋😂😂 D'où viennent les dies ? (Tu peux me répondre en Mp si tu préfères😉)

En tous cas j'adore le concept avec les bâtonnets de bois et la possibilité de poser ou accrocher la crèche où bon nous semble 👏👏👏👏💖💖💖😘

Instagram ainsi_va_valy
‎01-12-2022 05:56

Re: Creche en papier abaisse langue

Merci. Oui tout mignon les petits personnages. J avais acheté ça ya environ 3 ans (avant covid) chez aliexpress. Cette année j ai mis mon petit lutin de noël au boulot. Mon amie est mal voyante et s éclate a faire ces petits personnages(sacrée patience) donc apres  la decoupe nathalie vous avez le montage geneu avec ses abaisses langues. Ya un marché tres porteur sur les dies. Quand on achetera une creche au chalet une personne "handicapée"sera la plus heureuse du monde et ça ca n a pas de prix . 

‎01-12-2022 10:15

Re: Creche en papier abaisse langue

Très joli ! Smiley très heureux

 

N'oubliez pas d'identifier la personne à qui vous répondez sinon @Valy777  ne verra pas votre réponse. Rendez-vous sur l'article " Comment favoriser les échanges entre vous sur CulturaCréas ?" @geneu 

‎01-12-2022 11:32

Re: Creche en papier abaisse langue

Merci beaucoup @geneu pour toutes ces précisions et pour le magnifique geste🥰 Oui nous sommes nombreux à faire le bien en toute discrétion 🙏☀️💖 Je t'envoie des bisous pleins de tendresse et réitère l'idée de nous voir en vrai lors d'une réunion CréasTeam Cultura...N'est-ce pas @Sophie-Cultura ? 🙏😘😘

Merci ma chère @a_etcha_ pour le tag...en effet je n'avais pas vu la réponse de @geneu 🥰😘😘 

Une Merveilleuse journée à vous mesdames☀️💖🕊✨️

Instagram ainsi_va_valy
‎01-12-2022 14:07

Re: Creche en papier abaisse langue

@a_etcha_  je savais pas et je suis tarte en ordi donc milles pardons. 

‎01-12-2022 16:05

Re: Creche en papier abaisse langue

Ne vous inquiétez pas vous n'êtes pas la seule ! Mais vous êtes très douée en création ça compense Smiley très heureux @geneu 

‎01-12-2022 18:22

Re: Creche en papier abaisse langue

Vraiment trop mimi ! Bravo @geneu .

Bisous Smiley heureux

‎01-12-2022 19:31

Re: Creche en papier abaisse langue

@ChristineLescar  cc tu les as vu en vrai dimanche toi.... bisous a trés vite 

‎01-12-2022 22:38

Re: Creche en papier abaisse langue

@geneuadorables ces crèches!! avec un véritable esprit de Noël!!très touchant!!

Membres les plus populaires