{ Cricut } Customisation d'un tee shirt

Highlighted

{ Cricut } Customisation d'un tee shirt

Bonjour

Pendant l'absence de Mister N, je lui ai préparé une petite surprise en lui faisant un teeshirt personnalisé sur son theme du moment : My Hero Academia !

Pour cela j'ai utilis√© ma Cricut Maker , un teeshirt et du flex .... Ah oui et de la patience, l'√©chenillage √©tait moment d√©licat mais le r√©sultat est la Smiley heureux 

115777472_791168774956352_5703228745349855542_n.jpg

DécoupeDécoupeAllMight avant l'échenillageAllMight avant l'échenillageAllMight après l'échenillageAllMight après l'échenillage

116378074_10158615969822427_2741169263207243482_n.jpg

Belle journée créative à tous !

2019-10-07 10_32_24-instagram png - Recherche Google.png

Klem

4 Réponses 4

Re: { Cricut } Customisation d'un tee shirt

√áa y est @Klem tu es accroūü§£ūü§£ūü§£ūü§£ C'est super ce  cadeau pour N. Les enfants adorent retrouver un petit cadeau dans la chambre en rentrant de vacances..je me souviens que ma m√®re faisait √ßa aussi...et je le fais aussiūüėä Ici aussi c'est de l'amour. Ah c'est beau l'amour! ūüėć Lors de Notre rencontre j'ai vu ton cŇďur...il est tr√®s beau ūü§ó Alors Merci pour ce super partageūüôŹūüíē

Highlighted

@Klem oh c'est g√©nial comme id√©e pour Mister N. ! Il devait √™tre trop content ! Le plus dur doit maintenant √™tre d'arriver √† lui faire changer de tee-shirt !!! 

Highlighted

T'es un Amour @Valy777 !

Jte dirai si Mister N a apprecié ( je croise les doigts Smiley tirant la langue )

@Sophie-Cultura j'avoue ne pas avoir pens√© a ce detail hihi e serait plutot bon signe !!!!

Highlighted

Trop trop joli !! <3 <3

Je suis s√Ľre qu'il va √™tre ravi !

3 princesses à la maison
Membres les plus populaires