Cricut - Des cartes des cartes et encore des cartes

‎26-04-2021 12:05

Cricut - Des cartes des cartes et encore des cartes

Carte réalisée avec ma Cricut Maker Rose - Machine de découpe :

Ici vous retrouvez les fonctions du print then cute, du décalage et bien sur de la découpe.
Le papier dégradé est un papier digital que l'on trouve dans les motif proposé par le Design space.
Les design viennent du design space.
J'ai superposé les différents éléments découper afin obtenir le rendu souhaité.carte cutie1.jpg

 

carte cutie2.jpg

 

carte cutie3.jpg

 

carte cutie4.jpg

 

Dans celle ci j'ai utilisé le #Kit Foil avec une feuille de foil or.carte 10ans1.jpg

 

jgessie2.jpg

Si vous voulez des précisions ou renseignements n'hésitez pas :-)

Rouge
Cultura Chasseneuil Du Poitou
8 Réponses 8
‎25-04-2021 10:30

Re: Cricut - Des cartes des cartes et encore des cartes

@youkouette  Super jolies ces cartes, j’aime beaucoup ❤️ C’est fou les possibilités qu’offre la Cricut 😮

‎25-04-2021 19:05

Re: Cricut - Des cartes des cartes et encore des cartes

@Luciekoummerci oh oui la cricut est extraordinaire et on peut faire des créations vrai unique personnalisé. Et la c'est des choses qui ne sont pas très compliqué je n'utilise pas toutes les fonctions. 

Mais voilà des ptites attentions toutes pour des personnes qui me tiennent à cœur.

‎27-04-2021 22:45

Re: Cricut - Des cartes des cartes et encore des cartes

@youkouette  Oui c’est super de pouvoir faire plaisir à son entourage avec autant de possibilités 🥰 Elle me tente de plus en plus cette Cricut décidément ... 😀 Belle soirée à vous. 

‎28-04-2021 06:49

Re: Cricut - Des cartes des cartes et encore des cartes

@Luciekoum si vous pouvez succombé ! Elle vous ravira. Sur Facebook il y a beaucoup de groupe qui peuvent vous aider dans votre  choix. Dans la famille tout le monde l'a adopté. 

 

‎28-04-2021 09:05

Re: Cricut - Des cartes des cartes et encore des cartes

@youkouette  Génial, merci pour toutes ces informations, je vais me pencher sérieusement sur la question 😁 Belle journée à vous 🌺

‎28-04-2021 09:35

Re: Cricut - Des cartes des cartes et encore des cartes

@Luciekoum si vous avez également de renseignements d'information n'hésitez pas! J'y répondrai avec plaisirs (si je le peux 😊) 

Bonne journée 

‎28-04-2021 19:23

Re: Cricut - Des cartes des cartes et encore des cartes

@youkouetteelles sont géniales ces cartes!!! et super jolies!!! et puis on retrouve aussi cutie dont vous êtes fanSmiley clignant de l'œil!! belle soirée!!

‎28-04-2021 19:41

Re: Cricut - Des cartes des cartes et encore des cartes

@KätheO7 merci beaucoup j'adore j'adore ce petit cutie et il réunit tellement de personnes pour une même passion

Membres les plus populaires