{ Cricut } Faire part de mariage !!

‎15-04-2022 15:21

{ Cricut } Faire part de mariage !!

278256885_389655566357174_3386100777161890986_n.jpg

 

Nous voici à quelques mois de l'évenements maintenant , mais voici la création de notre faire part de mariage ! 

 

Avec Monsieur nous avons créé en totalité notre faire part de mariage en s'imprégnant de plusieurs inspirations .

 

Nous sommes les heureux propriétaires d'une Cricut Maker , avec laquelle nous pouvons travailler le papier mais aussi d'autres matières et ce qui nous interressait c'était le balsa. Ainsi nous avons pu réaliser nos petits "Save the Date" magnétiques totalement dessinés par nos soins 

 

Le faire part se compose donc :

 

- De la carte principale embossé à nos initiales sur la première partie. Nous avons également découpé un cercle afin de laisser apparaitre notre magnet au centre.Image00001.jpg

 

Image00013.jpg

 

- Le magnet a été embossé et dessiné a la cricut. Nous avons utilisé un stylo thermoréactif pour faire un effet brulé sur le bois. Le reste à été fait au stylo coloré. Nous n'avions malheureusment pas encore la lame découpe pour le balsa donc on l'a fait au cutter !!

 

Image00008.jpg

 

Image00024.jpg

 

- La pochette réponse a été dessinée et découpée également à la cricut pour être collée et intégrée au projet.

 

Image00025.jpg

 

Image00026.jpg

 

Image00027.jpg

 

- Les décors relief d'eucalyptus ont été découpés à la BigShot avec un die métalique .Pour les eucalyptus j'avais préalablement mis de l'aquarelle dans les tons que je souhaitais sur le support que j'allais ensuite découper !

 

Image00021.jpg

 

Image00023.jpg

 

- Le texte de l'invtation ainsi que le coupon réponse ont été imprimé sur du papier créalia recyclé blanc

 Image00017.jpg

 

Image00019.jpg

 

Grâce à notre super team de témoins nous avons réussi le défi, tout en passant un bon moment ensemble .

 

Belle journée créative

 

Klem 

Vert
Cultura Bordeaux Mérignac
10 Réponses 10
‎15-04-2022 15:49

Re: { Cricut } Faire part de mariage !!

Tres joli ce faire-part.  Quel beau travail. 

 

‎15-04-2022 19:06

Re: { Cricut } Faire part de mariage !!

@Klem merci pour ce partage !! Que c'est joli ... un grand bravo ! 

Regardez @3princesses @jecreejecut @Craftytiph @Créa-Tiff @Marie-ClaireLAB @youkouette 

‎16-04-2022 09:52

Re: { Cricut } Faire part de mariage !!

C'est magnifique et très élégant @Klem merci pour le partage et vos photos sont superbe également.

‎16-04-2022 19:17

Re: { Cricut } Faire part de mariage !!

@Klemun très beau faire-part!! quel travail!!bon week-end de Pâques et bonne chasse aux œufs!!

‎17-04-2022 01:05

Re: { Cricut } Faire part de mariage !!

Magnifique faire-part !!! Les couleurs sont superbes, tout comme les papiers choisis et j'adore la pochette réponse !  

Pour avoir moi-même créé mon faire-part de mariage il y a quelques années, je sais que c'est un travail de titan alors un énorme bravo !!! 

‎19-04-2022 08:52

Re: { Cricut } Faire part de mariage !!

@Klem  Il est magnifique ce faire-part, très élégant je trouve. Bravo pour ce beau travail.

‎19-04-2022 09:21

Re: { Cricut } Faire part de mariage !!

Merci beaucoup pour vos gentils messages Cœur

En effet c'était un sacré travail mais c'était tellement chouette de pourvoir tout personnaliser ! Ca valait le coup !

 

Ca nous laisse encore un super souvenir de l'évenement !

 

Belle journée @ toutes

‎28-04-2022 11:13

Re: { Cricut } Faire part de mariage !!

@Klem magnifique réalisation, j'adore

Une vie sans création est une vie qui ne brille pas.

@latelierdelunina
‎06-05-2022 09:11

Re: { Cricut } Faire part de mariage !!

Oh purée, quel travail !!! Bravo à toi et à toute ton équipe créative !!

Mélanie
Membres les plus populaires