Lors d'une soirée jeux avec les enfants, nous avons concocté une surprise aux vainqueurs ( Utile de préciser qu'ils ont tous gagné ou pas ? )
Chacun a eu droit à son teeshirt pour l'annonce de l'arrivée d'un petit bébé de plus dans la famille !
Une soirée super réussie
Voici les découpes effectuées à la Machine de découpe Cricut Joy avec des vinyles thermocollants superposés
Et le résultat après le thermocollage
Belle journée créative, prenez bien soin de vous et des vôtres
Tres sympa cette façon de l'annoncer et félicitations pour cet heureux événement
Super idée, très sympas ces tee-shirts.
Et félicitations pour cette heureuse nouvelle !
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh @Klem quelle excellente nouvelle et quelle jolie façon de l'annoncer !!!!
La Cricut est là dans tous les moments importants de nos vie n'est ce pas @jecreejecut @ColineBds
Merci les filles <3
Oui le reflexe vient vite quand on a l'outil !!
La joy est top pour ce genre de "petites customisations".
Par contre j'aurai du en faire plus de teeshirt, les enfants les portent sans arrêt j'ai du mal à les laver hihi
Félicitations! pleins de bébés Cricuteurs cette année <3
Tu as déjà une idée du faire-part, du thème de la chambre?
Pour ma part c'est la jungle et le faire part je dois encore faire pleins d'essais mais ce sera avec du foil. Dois-je mentionner que tout sera Cricut-made?
Fin avril je proposerai tous mes projets pour accueillir le baby
Qui dit bébés de cricuteuse dit en effet super projets à réaliser à venir !!!!
Pas encore d'idée de faire part, je suis toujours sur celui du mariage ::sifflotte::
Mais je doute pas avoir l'inspiration.
j'avais envie de faire quelque chose avec de la superposition transparente ... je vais creuser l'idée
Hate de voir tes inspirations et tes réalisation @jecreejecut et hate d'etre fin avriiiiiiiiiiiillllllllllllllllllllll !!!!
Bisous prends soins de toi !
@Klem super mignon cette annonce aux frères et soeurs😊 félicitations pour cet heureux événement !!! Belle fin de soirée !!!
Félicitations... Très jolie tee-shirts bravo
Félicitations !!!! Voilà qui devrait te tenir bien occupée les prochains mois !
Et puis top les t-shirt ! Juste parfait pour bien rentrer dans le rôle de grand frère et grande soeur !
Utilisateur | Compte |
---|---|
384 | |
284 | |
202 | |
192 | |
152 |