Cricut - customisation d'une horloge

‎13-05-2021 21:58

Cricut - customisation d'une horloge

Quand mon petit apprend l'heure à l'école et me dit tu pourrai me faire une pendule. Je lui répond mais tu peux le faire toi même tu sais faire maintenant.

 

Ma mission trouvé une pendule ... ouf trouvé à Cultura,.

 Pour la décoration j'utilise du vinyl et du vinyl imprimable.20210512_153730.jpg

 

Modèle pris à culturaModèle pris à cultura

 

Ensuite il fait un ptit tour sur le DS il prend le contour avec le  cercle et les chiffres. Puis cherche une image sur internet donc la fonction print then cute.

 

Et voilà le tour est joué ! Il est heureux avec ça pendule. Et arrive à lire l'heure !

Cricut Maker Rose - Machine de découpe  Horloge blanche 20cm carrée 

Sur les images le avant en bois brute et le après tout beau tout jolie 🥰

12 Réponses 12
‎13-05-2021 22:03

Re: Cricut - customisation d'une horloge

@youkouettegéniale cette horloge personnalisée sur le thème préféré de votre fils! il devait être aux angesSmiley heureux! belle soirée!

‎14-05-2021 21:37

Re: Cricut - customisation d'une horloge

@youkouette  Quelle transformation, c’est superbe 🤩 

‎14-05-2021 21:55

Re: Cricut - customisation d'une horloge

@KätheO7 merci c'est lui qui as choisi il est tres exigeant et arrive à se dépatouiller dans le ds donc il a mis les éléments qu'il voulait et le lui est assemblé pour que les dimensions soient correctes. 

‎14-05-2021 21:56

Re: Cricut - customisation d'une horloge

@Luciekoum  oui j'adore et encore il y a une petite chose que j'aurai du faire différemment mais c'est pas grave. Lol merci à toi 

‎14-05-2021 22:20

Re: Cricut - customisation d'une horloge

@youkouette Bonsoir, voilà une belle idée, personnellement, je n'ai jamais customisé d'horloge. Il faudra que je tente un jour.

‎15-05-2021 05:27

Re: Cricut - customisation d'une horloge

@mannon114  merci, et oui oui il va falloir tenter. Horloge en boîte déjà toute faites  ou un cadre photo avec un mécanisme que vous ajoutez.  Et ensuite en déco papier vinyl flex peinture ...... vous pouvez vous éclatez ce n'est pas ma première  lol

‎15-05-2021 11:14

Re: Cricut - customisation d'une horloge

Très bonne idée et le rendu est génial 👍🏻 ! Votre fils doit être ravi 😀 

‎15-05-2021 11:38

Re: Cricut - customisation d'une horloge

@strawberry   merci oui j'espère c'est lui qui a choisi les couleurs et les motif j'ai juste fait l'assemblage à la fin :-)


 

‎15-05-2021 17:10

Re: Cricut - customisation d'une horloge

@youkouette Merci pour l'info mais si j'en fait une je pense que ce sera sur le thème de Tintin pour mon homme. Jolie fin de journée

Membres les plus populaires