Crochet - Poupée de la montagne Gabrielle ❤

‎13-11-2023 17:30

Crochet - Poupée de la montagne Gabrielle ❤

Coucou tout le monde Smiley heureux

Voici ma version de Gabrielle, la superbe poupée créée par Justine @lafabriqueaju et dont le patron est disponible dans le magnifique livre Poupées & Amigurumis à la montagne au crochet.

Vous pouvez aussi retrouver la douce et jolie version de @Marie-ClaireLAB ici : Gabrielle by Marie-Claire  🥰

Gabrielle est très importante pour moi car c'est la première poupée que j'ai crochetée (je n'avais jusqu'alors réalisé que des amigurumis) : un vrai plaisir et une magnifique découverte 😍

Encore merci et bravo Justine 😍😍😍 (et n'oubliez pas de lire l'interview vous pouvez gagner deux livres Montagne au crochet!) 

IMG_7063.jpgIMG_7055.jpg

Cultura Franconville
13 Réponses 13
‎08-11-2023 17:20

Re: Crochet - Poupée de la montagne Gabrielle ❤

Et quelle réussite pour une première @Luciekoum ! Elle est sublime !

Je suis contente de t'avoir fait découvrir quelque chose que tu apprécies 🥰

Et merci encore pour toute ton aide ❤️

Instagram : @la.fabrique.a.ju
‎08-11-2023 17:51

Bravo pour la réalisation, et quelle réussite ! Elle est adorable cette poupée ! 

J'hésite à me lancer dans le projet d'une poupée, comme toi je fais que des amigurumis pour le moment. Combien de temps as tu mis pour la crocheter @Luciekoum  ?

‎08-11-2023 18:51

Elle est tellement jolie @Luciekoum ! J'aime tellement ce vert que tu as choisi ! On part direct dans les forêts de sapins 🌲🌲🌲

3 princesses à la maison
‎08-11-2023 23:02

Encore une adorable petite Gabrielle 🥰

J'aime beaucoup le choix des couleurs @Luciekoum 👌 j'ai hâte d'aller feuilleter ce livre qui semble être truffé de merveilles !!! 

‎09-11-2023 08:26

waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

sublime bravo  @Luciekoum 

‎09-11-2023 08:35

Merci beaucoup pour vos adorables messages @lafabriqueaju @Morgane_vsl @3princesses @Klem @Babe  🥰Cœur

@Morgane_vsl Je ne me souviens plus trop du temps que j'ai mis, je dirais 4-5 jours en m'y mettant chaque soir ? Par rapport à un amigurumi, je dirais que la principale différence réside dans les cheveux, et même aujourd'hui après 4 ou 5 poupées, je n'arrive pas à crocheter des cheveux réguliers (des demi-brides pour les cheveux que j'ai faits) 😅 Mais sinon, c'est un vrai plaisir à crocheter, je te conseille de te lancer, tu ne le regretteras pas 🥰

‎13-11-2023 16:41

@Luciekoum elle est sublime dans ces tons vert aussi ! Décidément poupée Gabrielle a plein de cousines @lafabriqueaju c'est tellement top ! 

‎13-11-2023 17:08

Oui @Sophie-Cultura , ça me fait super plaisir ! Elle a l'air de plaire 🥰

J'en ai partagé 2 autres en story insta hier et je sais qu'une autre est en cours 😊

Instagram : @la.fabrique.a.ju
‎14-11-2023 08:14

@Luciekoum c'est une magnifique version ! Vive cette poupée Gabrielle !

Membres les plus populaires