Hello !
Suite au live de l'artisanat créatif CRéALIA : je vous présente la casquette en cours de broderie 🧵
Il existe beaucoup de possibilité en broderie pour personnaliser un support, le rendre unique !
Aujourd'hui, c'est une casquette demain une veste ou bien un sac ...
Nous avons de beaux ouvrages pour nous accompagner lorsque l'on n'ose pas se lancer !
Comme le dit si bien Eva lors du live, il est essentiel de bien s'équiper.
L'ouvrage Apprendre la broderie en 10 leçons est très intéressant et rassurant, il vous accompagne pour réaliser de jolis points de broderie !
Sur cette casquette le dessin a été réalisé à main levée avec un stylo effaçable.
Mais vous pouvez utiliser une feuille magique (papier hydrosoluble) évoquée lors du live qui est très pratique pour réaliser son dessin avant de le positionner sur un support.
J'ai fini ma feuille écru au point de chausson en relief que j'avais commencé au live avec une aiguille à broder et du fil mouliné DMC 😉
Une casquette bientôt prête pour les vacances 🌴🌞 Et vous avez-vous déjà brodé un vêtement ou avez-vous envie de tester ?
@Valou_Cultura elle est tellement belle cette casquette, j'avais craqué en la voyant pendant le Cultura LIVE - LIVE Artisanat Créatif Créalia j'ai hâte que tu me la montres pour de vrai à l'occasion !!
Et ce livre Apprendre la broderie en 10 leçons a l'air tellement bien ! @MarineEdSaxe tu ne diras pas le contraire hihi
À la fameuse casquette du live en fin dévoilée 🥳
Quelle merveille !!! Merci @Valou_Cultura de ce bel article !
Je craque ! Casquette brodée et pochette crochetée : tu es prête pour l'été !!!
Prochain défi : les converses brodées ? Tu as la vidéo complète du pas à pas de la création à l'intérieur du livre #Apprendre la broderie en 10 leçons !
Superbe @Valou_Cultura Trop bonne idée de broder une casquette. Je vais y penser !
Et ce livre a l'air vraiment super @MarineEdSaxe @Sophie-Cultura
@Valou_Cultura ahah tu as un défi à relever de la part de @MarineEdSaxe (super idée!).
Et toi @Klem tu as prévu de tester la broderie pour ta jolie tribu ?
@Valou_Cultura bonjour, merci pour cette bonne idée ! C'est vraiment super sympa !
Alors non je ne sais pas broder, j'aurais un petit peu de mal avec mes doigts, mais sur les petites choses oui ça peut le faire...
La dernière fois, on avait brodé une carte postale vintage avec l'animatrice, et c'était super !
@Sophie-Cultura j'aimerai beaucoup broder pour la tribu !!! J'y pense, j'y pense hihi
Merci pour le live @Valou_Cultura et pour tous ces conseils.
Le rendu va être assurément très beau sur cette casquette. Suite au live j'ai passé une commande d'aiguilles et le coffret de fils que j'ai hâte d'aller récupérer en magasin et je vais enfin customiser un tote bag avec un décor estival.
C'est trop joli @Valou_Cultura , j'adore l'idée ! 😍
Je me broderais bien de jolies fleurs sur une casquette, mais je n'en porte pas ... Alors je me dis que je pourrais essayer de broder des personnages de Pokemon ou autre, sur les casquettes des enfants ? ... Il faut que j'y réfléchisse mais l'idée me plaît beaucoup !!! 😀
Utilisateur | Compte |
---|---|
269 | |
237 | |
206 | |
186 | |
183 |