Customiser un sac publicitaire

‎12-01-2024 15:15

Customiser un sac publicitaire

Ayant reçu un sac publicitaire qui était très solide et un format super pratique, je me suis dit que j'allais montrer à ma fille comment customiser ce sac pour le rendre plus joli.

Sac customiséSac customisé

Elle a choisi dans ma réserve de tissu, le motif qui lui plaisait le plus et nous nous sommes lancées dans la couture du sac.

AvantAvant

Elle avait choisi des flamants roses, il a donc fallut respecter le motif du tissu et être régulière dans nos découpes.

Après une après-midi à coudre, voici le résultat.

Sac customiséSac customisé

Ce sac lui permet de mettre ces livres lorsque nous allons à la bibliothèque.

@strawberry@Luciekoum@magnolia@laetitiadam@zuzu5410@KätheO7@Cecilia-arty@Plaisanteries@Klem@Valy777@Annyi@haslea@kryan@Juste-Edelyne@Manat@Rouspi77@flaneuze@Chyp@nina73@mandine@Fanny-17@Cécifacile@mymy1981@kimmy@Cris03410@Flammelgdc@galinette@françoise57@Les_yeux_delsa@Sophie-Cultura @a_etcha_ @Sara_Cultura

Vous aimez customiser vos sacs ?

téléchargement.jfif Instagram Sans titre.pngBlog

Une vie sans création est une vie qui ne brille pas.

@latelierdelunina
4 Réponses 4
‎12-01-2024 15:42

Re: Customiser un sac publicitaire

Bravo @AtelierdeLunina pour ton Up Cycling de ce sac c'est plus sympas d'avoir un jolie tissu plutôt qu'une marque. 😘

La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎13-01-2024 21:34

Bonjour @AtelierdeLunina Smiley heureux,

Le résultat est très sympa CœurCœurCœur, bravo à toutes les deux !

Je customise aussi souvent des sacs en toile publicitaires Smiley clignant de l'œil : ajout d'une fermeture éclair, couture d'une petite poche zippée à l'intérieur (souvent récupérée dans un sac à main usé Smiley clignant de l'œil), patchs thermocollants...

Et quand je couds un coupon de tissu devant (ou au dos Smiley MDR), je le couds sur 3 côtés pour en faire une poche extérieure Smiley clignant de l'œil.

‎14-01-2024 16:15

Trop trop bien, j'adore le principe 

‎24-01-2024 14:16

Merci @spitfire89 c'est un sac unique et je suis de ton avis parfois la marque publicitaire est pas ce qu'il y a de plus jolie

Oh j'adore tes nouvelles idées @PetitAtelierPAM 

Merci @magnolia j'adore le côté pas comme les autres dans un sac !

téléchargement.jfif Instagram Sans titre.pngBlog

Une vie sans création est une vie qui ne brille pas.

@latelierdelunina
Membres les plus populaires