Customiser une boite avec des stickers

‎23-09-2022 15:05

Customiser une boite avec des stickers

Lili a pu gagner à la kermesse de l'école une boite Cars.

 
N'étant pas à son goût elle a tenté d'échanger son cadeau durant toute la kermesse, mais rien n'y fait personne n'a souhaité échanger.
 
Ne sachant pas quoi faire de cette boite, nous avons eu l'idée de la customiser avec des stickers provenant d'anniversaire avec des fées, des Pokémons, des minions, Hello Kitty, des poupées LOL, et même des stickers du Japon lorsque nous avions pris le Shinkansen.
 
Customisation d'une boiteCustomisation d'une boite
 
Elle était tellement contente du résultat qu'elle emmène sa boite partout avec elle en y rangeant des minis bouts de papiers et minis crayons !
 
Recouvrons cette boite !Recouvrons cette boite !
 
Un petit kit dessin à portée de main.
 
De jolis autocollants partout partoutDe jolis autocollants partout partout
Une vie sans création est une vie qui ne brille pas.

@latelierdelunina
5 Réponses 5
‎24-09-2022 14:01

Re: Customiser une boite avec des stickers

C'est une belle idée @AtelierdeLunina. Cela aurait été dommage qu'elle ne puisse pas profiter un minimum de son gain à la kermesse... C'est une jolie activité à faire avec les enfants puis Lili doit être très contente avec cette jolie customisation.

‎27-09-2022 17:12

Re: Customiser une boite avec des stickers

@AtelierdeLunina  Super idée, simple à réaliser pour un résultat vraiment top ! 

‎28-09-2022 16:46

Re: Customiser une boite avec des stickers

Trop forte ! C'est une super astuce, cela va pouvoir inspirer les mamans de la communauté ! Smiley très heureux @AtelierdeLunina 

 

 

‎29-09-2022 11:14

Re: Customiser une boite avec des stickers

@Cecilia-arty Merci. En effet, ça aurait été triste qu'elle ne profite pas du cadeau reçu.

@Luciekoum Ma fille ne quitte plus sa nouvelle boite.

@a_etcha_ Merci Aurélie. Ma fille (et moi même) sommes trop impliqué sur le zéro déchet alors on essaye toujours de trouver comment utiliser ce qu'on a déjà avant et donc de customiser à notre goût en fait partie ! Smiley heureux

Une vie sans création est une vie qui ne brille pas.

@latelierdelunina
‎29-09-2022 13:57

Re: Customiser une boite avec des stickers

C'est une super idée et une belle initiative pour notre planète ! Smiley heureux @AtelierdeLunina 

Membres les plus populaires