@Gwen-Limoges Merci, cela fait tellement plaisir à mon fils de faire une p'tite déco. On a essayé de faire un p'tit coin d'Halloween, sans faire trop peur...
trop chouette toutes ces petites décorations d'Halloween! Vous avez dû bien passer de bonnes heures d'amusement ! 😊
Une très belle décoration pour Halloween @mannon114 J'adore les petites déco en perle
@mannon114 Superbe ensemble, j'adore, et quel travail ! La petite citrouille dans la plante grasse est trop rigolote.
@strawberry Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire. Oui, on a passé un p'tit peu de temps à compléter notre décoration, mais c'est super pour mon fils. Ensuite, nous ferons pareil avec Noël. Belle journée
@Samia-M Merci beaucoup. Oui dans la famille, nous adorons les perles à repasser, ma fille a même poster l'an dernier des "devinettes" sur l'histoire de l'art, réalisées en perles à repasser.
Un exemple :
où bien petit sapin fait avec mon fils et qui tient debout, on lui a fait des pieds!
@Luciekoum Alors, dans la plante, j'avoue, je l'ai acheté mais elle est très simple en effet, je pense, à réaliser.
@mannon114super jolie cette décoration d'Halloween!! belle surprise pour Agathe!! (Agathe fait ses études à Paris? )belle soirée à vous!!
Utilisateur | Compte |
---|---|
225 | |
173 | |
136 | |
123 | |
122 |