Déco de Noël en bois pyrogravé

‎20-12-2021 10:44

Déco de Noël en bois pyrogravé

Bonjour tout le monde,

 

J'ai un petit peu rattrapé le retard que j'avais pour les préparatifs de Noël, j'ai donc pu répondre à la demande de ma soeur qui souhaitait un petit quelque chose pour accompagner la boîte de chocolats qu'elle va offrir à la nounou de son fils.

 

C'est une petite déco qui pourra être suspendue au sapin, ou ailleurs, en bois que j'ai pyrogravé et agrémenté de quelques petites accessoires pour apporter de la couleur. Le tout fortement inspiré de ce que je vois sur internet comme d'habitude Smiley heureux

 

Très belle semaine à toutes et à tous 🎄✨

 

RectoRectoVersoVerso

 

Balises (2)
Cultura Franconville
10 Réponses 10
‎20-12-2021 12:00

Re: Déco de Noël en bois pyrogravé

C'est tres beau @Luciekoum vous magnez votre pyrograveur avec une telle précision je suis bluffée.  

Bonne journée 

‎20-12-2021 12:23

Re: Déco de Noël en bois pyrogravé

@Luciekoum 🤩😍quelle belle déco c'est sublime bravo pour la gravure 👏🤗🤩

Bonne journée bises 😘🥰

‎20-12-2021 13:11

Re: Déco de Noël en bois pyrogravé

C'est vraiment magnifique !!! 😍

‎20-12-2021 14:45

Re: Déco de Noël en bois pyrogravé

Cette pyrogravure aux allures de dentelle est magnifique. Félicitions @Luciekoum pour votre travail d'autant plus quand on connait la difficulté de cet art.

Instagram @annyipaille
‎20-12-2021 16:54

Re: Déco de Noël en bois pyrogravé

C’est magnifique et tellement fin (comme toujours). Je suis admirative de votre travail de pyrogravure 🤩🤩🤩 

‎20-12-2021 17:52

Re: Déco de Noël en bois pyrogravé

@Luciekoum Quel magnifique travail 😍 En plus d'être une déco, je trouve que c'est un très beau souvenir pour marquer ce Noël 2021

‎21-12-2021 17:56

Re: Déco de Noël en bois pyrogravé

@SabyCal @kimmy_old @LouisianeLeb23 @Annyi @strawberry @Samia-M  Merci beaucoup pour vos adorables messages qui me touchent beaucoup 🥰

 

La finesse du trait est obtenue à l’aide de la seule pointe que j’utilise depuis le début, malgré les nombreuses autres qui accompagnaient mon pyrograveur.


Beaucoup de sueurs, tremblements et même ratures pendant la réalisation, mais heureusement cela ne se voit pas trop au final 😅 Très heureuse que le résultat vous plaise. 🥰

 

Très belle soirée à toutes ✨

‎22-12-2021 15:09

Re: Déco de Noël en bois pyrogravé

@Luciekoum Ho très joli!

‎22-12-2021 22:32

Re: Déco de Noël en bois pyrogravé

Très très joli ! D'une grande délicatesse ♥️♥️

3 princesses à la maison
Membres les plus populaires