Déco murale sirène

RÉSOLU
‎09-09-2019 14:51

Déco murale sirène

20190909_134007.jpg

 

Bonjour à toutes et tous! 

 

Après le tuto de la Boîte Pieuvre, je reste sous l'océan avec cette création au point de croix que j'ai réalisée sur un tambour à broder, à partir d'une image en pixels trouvée sur kandipatterns.com .

 

Un petit peu de peinture acrylique, des rubans, des paillettes, et les superbes pampilles corail de la gamme "Sirène" Créalia! 

 

Et pour le côté fun, j'ai dessiné une tourninouflette et une bigette bulbeuse à soufflet Smiley MDR sur du plastique créatif! 

 

Pour mettre des paillettes sans stress, suivez mon astuce en cliquant ICI

 

Le point de croix? Connais pas? Alors la vidéo est là!

 

 

J'espère que mon petit délire sous marin vous plaira!

 

A bientôt! 

 

David

 

4 Réponses 4
‎09-09-2019 17:59

Re: Déco murale sirène

@David-Evreux  vous êtes doué en tout!! Je suis encore une fois épatée par votre création 😍👏👏👏💖

Instagram ainsi_va_valy
‎09-09-2019 18:32

Re: Déco murale sirène

Merci @Valy777 ! C'est un énorme compliment que vous me faites! Je ne pensais pas que le point de croix me plairait autant!! Cette technique s'adapte tellement bien avec le pixel art! Je vous livre une petite info avant tout le monde Smiley clignant de l'œil : je travaille sur un tuto pour créer des boucles d'oreille au point de croix! A suivre donc... Encore merci! A bientôt!

‎09-09-2019 21:18
Solution

Re: Déco murale sirène

Le compliment est largement mérité @David-Evreux 😊 C'est  super pour l'info en avant-première...je sens que je vais me mettre au point de croix😁😁😁

À bientôt !

Instagram ainsi_va_valy
‎24-09-2019 22:25

Re: Déco murale sirène

@David-Evreux génial, le rendu est top ! BRAVO ! 

Membres les plus populaires