Décoration de Noël 🌲

‎23-12-2021 14:23

Décoration de Noël 🌲

Bonjour tout le monde ! 

 

Dernière ligne droite pour la décoration de Noël et comme chaque année c'est à la dernière minute que je m'y prends 🙈 

J'aime que la déco de la maison soit associée à la déco de table et cette année ce sont les biches/cerfs qui sont à l'honneur chez nous. 

 

Pour cette déco, j'ai utilisé beaucoup de choses différentes.

Un cercle collé à la verticale sur un plateau en bois. Dessus j'y ai mis de l'eucalyptus/des branches de sapin puis j'ai collé de petits rondins de bois que j'avais pyrogravé (une première pour moi !!! @Luciekoum  ça y est, je me suis ENFIN lancée 😁!).

Sur le plateau, j'ai posé une biche et un cerf réalisés en papier, quelques sapins. A l'arrière du cercle, des façades de maison faites en argile auto durcissante sont venues s'installées pour combler l'espace.

Je pense rajouté une toute petite guirlande led pour l'ambiance. 

 

✨✨Joyeux Noël à tous !!! ✨✨

 

Noel 2021_décoration maison.jpgIMG_2040.jpgIMG_2041.jpg

Décoration de table, qui évoluera peut-être d'ici demain !Décoration de table, qui évoluera peut-être d'ici demain !IMG_2044.jpgIMG_2045.jpg

Balises (1)
6 Réponses 6
‎23-12-2021 14:52

Re: Décoration de Noël 🌲

Jolies decos . Beaux coups d'essai pour la pyrogravure.  Bravo . 

‎23-12-2021 15:56

Re: Décoration de Noël 🌲

Félicitation @strawberry  pour vos pyrogravures et la magie de votre création.

Instagram @annyipaille
‎23-12-2021 19:17

Re: Décoration de Noël 🌲

@strawberry  Elle est peut-être réalisée à la dernière minute, mais elle n'en est pas moins magnifique cette décoration 😍 J'adore cette association de couleurs (vert, blanc, bois) et de matières. Et la pyrogravure, waouh, pour une première je la trouve superbe ! Très heureuse que vous vous soyez finalement lancée, j'ai hâte de voir vos prochaines pyrogravures car je suis certaine qu'elles vont nous en mettre plein les yeux ! Joyeux Noël à vous et votre petite famille également 🎄

‎23-12-2021 22:50

Re: Décoration de Noël 🌲

J'adore c'est trop beau! 

Instagram : @la.fabrique.a.ju
‎25-12-2021 16:56

Re: Décoration de Noël 🌲

Je vous remercie pour vos petits messages si enthousiastes @SabyCal @Annyi @Luciekoum @lafabriqueaju  !! 🥰

 

@Luciekoum Je me suis retrouvée dans le message que vous aviez posté sur votre décoration pyrogravée : tremblements et sueurs m'ont aussi accompagnés pendant la pyrogravure de ces petits rondins !! Pas facile de ne pas pouvoir effacer et recommencer, ni de doser l'appui sur le bois... C'est là qu'on se rend compte de la difficulté de la pyrogravure (on est alors d'autant plus admiratif du travail des autres !). Mais cela m'a beaucoup plus et j'espère trouver vite de nouvelles occasions (et avoir le temps !) de tester cet art ☺️

 

Très bon Noël à toutes ✨✨✨✨

‎28-12-2021 12:04

Re: Décoration de Noël 🌲

@strawberry C'est magnifique bravo et je trouve la pyrogravure réussie 😍 ! Qu'en a pensé votre famille ? J'espère que vous avez passé un joyeux Noël Smiley heureux 

Membres les plus populaires