Décoration de porte pour fêtes ou événement particulier (Noël - Halloween - Anniversaire...)

‎25-01-2023 06:46

Décoration de porte pour fêtes ou événement particulier (Noël - Halloween - Anniversaire...)

 

Déco Noël.jpg

 

Déco de porte rapide, facile et pas chère qui peut être adaptée à de nombreux thèmes, là il s'agit de flocons de neige pour Noël .

Matériel :
     - Machine de découpe et matrice de différents flocons (ne pas hésiter à mélanger les modèles et les tailles ce que je n'ai pas fait faute de matériel adapté)
     - Des blocs papiers de différentes textures et couleur, mais des chutes de carterie fonctionnent aussi très bien
     - Laine ou ruban

 

     -  Double face (attention à la fragilité de certaines peintures quand on l'enlève)
     - Crochet échenillage ou pince très fine  (Pas indispensable mais bien pratique pour évider les petits espaces des flocons) 



Axes d’amélioration, je pense que l'an prochain j'utiliserai des rubans (c'est plus large pour coller les flocons) et peut-être que je mettrais les flocons sur des petites épingles elles-même pouvant être ainsi positionnées et changées de place aisément

Resized_20230124_100846.jpeg

 

#Artemio - Bloc de 30 feuilles - Splendid Xmas - 30 x 30 cm

#Crochet échenillage - Cricut

#Ruban Scotch® Double Face 12 mm x 6,3 m
#Adhésif double face - 6mmx10m - Créalia

Balises (1)
Membres les plus populaires