Décos de Noël en macramé : Créez avec du blanc🌟

‎26-12-2022 18:19

Décos de Noël en macramé : Créez avec du blanc🌟

Bonjour à toutes et tous !! 

Alors voilà ma contribution au défi de @Sophie-Cultura et @a_etcha_ pour les vacances de Noël.  Elles sont réalisées en macramé avec du fil de coton naturel et des perles en bois. @Klem je t'en avais parlé.😝😁😁 Elles complètent les cloches en macramé qui ornent ma couronne lutin pour Noël  .

@a_etcha_ peut-être que ces décos là sont acceptées dans ton défi...il n'y a que les embellissements sur la table qui sont dorés   et encore c'est pour la photo 😂😂20221226_174540.jpg

 

@ameliecultura je vais voir si je peux ajouter d'autres créations en fonction du temps dont je dispose pour les réaliser 😉😘

@Audrey-Lab @VirginieLaTeste @Luciekoum @AtelierdeLunina @strawberry @cagilou @audrey1087 

@deepestblue @3princesses @SabyCal @magnolia @Romy16 @zuzu5410 @kryan  

@DailyKat @laetitiadam

@MagaliLaDéfense @Gilles-25 @KätheO7 @geneu @buchedechevre 

@joëllette16 @Cecilia-arty @kimmy_old 

Je vous souhaite à toutes et tous de bons préparatifs pour la St Sylvestre 🥳✨️💙🕊

A bientôt, je vous embrasse 😘☀️

Instagram ainsi_va_valy
Blanc
Cultura Carré Senart
12 Réponses 12
‎26-12-2022 18:48

Re: Décos de Noël en macramé : Créez avec du blanc🌟

@Valy777 💖💖💖🤗✨✨✨✨coucou trop beau j'adore super idée de déco bravo à toi bises 💖🤗🤗😘😘😘

‎26-12-2022 20:29

Re: Décos de Noël en macramé : Créez avec du blanc🌟

Quelles sont belles !!!!!  😍

Le défi blanc est carrément réussi 💪

 

Passe de belles fêtes également !!!

Hâte de renouveler cette année en ta compagnie 😘

 

‎26-12-2022 22:32

Re: Décos de Noël en macramé : Créez avec du blanc🌟

@Valy777  Waouh c'est tellement joli ! 🥰🥰🥰 Il faut vraiment que je m'y mette sérieusement au macramé, le résultat est tout ce que j'aime : simple, sobre et nature. Je pense que les conditions pour le défi sont remplies : les couleurs sont autorisées mais il faut une majorité de blanc ; dans ton cas comme tu le dis, ce sont juste les étoiles pour la photo qui sont colorées ! 😀 En tout cas bravo, c'est vraiment trop beau 😍

‎27-12-2022 10:12

Re: Décos de Noël en macramé : Créez avec du blanc🌟

Elles sont super belles ces décorations en macramé !! Smiley très heureux

 

Bien sure elles ont tout à fait leur place pour le défi : créez avec du blanc !

 

Je te souhaite un très bon réveillon de la nouvelle année ! Smiley heureuxCœur @Valy777 

‎28-12-2022 21:08

Re: Décos de Noël en macramé : Créez avec du blanc🌟

Merci @kimmy_old 🙏☀️💖 Ça va mieux toi ?? 😘😘😘😘💖☀️🕊

Instagram ainsi_va_valy
‎28-12-2022 21:12

Re: Décos de Noël en macramé : Créez avec du blanc🌟

Merci @Klem 🥰 Et moi en ta compagnie et celle de toutes les belles âmes créatives de la communauté 🥰☀️💖😘😘😘😘

Instagram ainsi_va_valy
‎28-12-2022 21:14

Re: Décos de Noël en macramé : Créez avec du blanc🌟

Merci @Luciekoum 😘💖 Oui lance-toi tu vas bien t'amuser et vu ton talent tu vas nous créer des merveilles 😉😘😘😘💖

Instagram ainsi_va_valy
‎28-12-2022 21:17

Re: Décos de Noël en macramé : Créez avec du blanc🌟

Youpiii🎉☀️ Merci beaucoup @a_etcha_ 🥰 Je te souhaite un Réveillon plein de belles surprises et surtout de joie et de tendresse 😘💖☀️🌟🕊

Instagram ainsi_va_valy
‎29-12-2022 16:44

Re: Décos de Noël en macramé : Créez avec du blanc🌟

@Valy777 coucou pas trop la forme encore 🥴😅🤒🤧j'espère que ça va bientôt finir le scrap me manque 🥴😵😩

Membres les plus populaires