Défi : BUJO - Mon BUJO de janvier 2024

‎21-01-2024 10:35

Défi : BUJO - Mon BUJO de janvier 2024

Bonjour Smiley heureux,

 

Voici mon BUJO de janvier 2024 Smiley très heureux.

Je n'avais encore jamais fait de page de Bullet Journal pour un mois en particulier.

J'y ai passé plusieurs heures. Je me suis bien amusée à le faire et le résultat me plaît Smiley MDR.

 

Je vous partage aussi une photo du brouillon au crayon et du bazar matériel utilisé, avec ma (très) vieille boîte métallique de Caran d'Ache qui appartenait à ma mère et qui contient mes crayons de couleurs préférés Cœur, même les petits petits crayons en fin de vie créative Smiley MDR. Tant que je parviens à les tailler, ils restent Smiley clignant de l'œil.

J'adore tout ce qui touche au monde merveilleux de la papetrerie, y compris les gommes fantaisies, mais pour ce travail de BUJO, ma gomme préférée du moment est la gomme STAEDTLER #https://www.cultura.com/p-gomme-blanche-mars-plastic-staedtler-4007817504598.html.

 

 

BUJO janvier 2024BUJO janvier 2024

 

BUJO janvier 2024 - MatérielBUJO janvier 2024 - Matériel

 

BUJO janvier 2024 - BrouillonBUJO janvier 2024 - Brouillon

 

Balises (3)
Cultura Champagne
10 Réponses 10
‎21-01-2024 11:40

Re: Défi : BUJO - Mon BUJO de janvier 2024

Joli travail @PetitAtelierPAM ! J'avoue que j'admire les personnes organisées et tenir ce genre d'agenda aussi bien décoré doit être motivant pour réaliser toutes les tâches qui y sont inscrites!

‎21-01-2024 15:41

Re: Défi : BUJO - Mon BUJO de janvier 2024

Oh oui @joëllette16, c'est plus agréable quand c'est joli Smiley très heureux (en tout cas au goût de son utilisateur Smiley MDR).

Je suis plus adepte des agendas (que je personnalise tout au long de l'année Smiley MDR) que de ce type de journal, mais j'aime bien mixer les deux parfois Smiley clignant de l'œil.

‎22-01-2024 06:38

Re: Défi : BUJO - Mon BUJO de janvier 2024

Bravo, cette page de janvier est magnifique. J'aime les détails sur l'étagère et les couleurs choisies 

‎22-01-2024 07:29

Re: Défi : BUJO - Mon BUJO de janvier 2024

Merci beaucoup @magnolia Cœur.

Je me suis amusée à mixer livres, plantes et bibelots dans ma petite bibliothèque du mois Smiley très heureux, un peu comme dans notre vraie bibliothèque à l'exception des plantes : elles ne survivent pas très bien chez nous Smiley MDR

‎23-01-2024 17:20

Re: Défi : BUJO - Mon BUJO de janvier 2024

Très jolie page de janvier @PetitAtelierPAM , surtout pour une première 👍

Super chouette l’idée du calendrier façon mood board, j’adore 😊. 

‎23-01-2024 17:30

Re: Défi : BUJO - Mon BUJO de janvier 2024

Merci @helene_ln4 Cœur.

Je voulais même tracer un "grillage" (rectangles verticaux) noir sur la page de gauche mais j'ai oublié de tracer les traits Smiley MDR et en y réfléchissant, je me suis dit que ça allait peut-être être trop chargé en traits noirs Smiley clignant de l'œil.

Je tenterai peut-être quand même Smiley MDRSmiley MDRSmiley MDR.

‎29-01-2024 02:07

Re: Défi : BUJO - Mon BUJO de janvier 2024

Wahou super double page @PetitAtelierPAM ! J'aime trop, il y a de tout. De la météo, du livre, une boisson chaude... et plein de créations Smiley très heureux Ça me donne un peu une impression de safe place sur papier, avec plein de petites choses qu'on aime réunies au même endroit. Et le matériel utilisé rentre totalement là-dedans aussi haha. Vive les crayons qu'on utiliser jusqu'au bouuuut du bouuuut ! Et la papeterie, haaa la papeterie ♥

- Angèle -
Instagram : @maisonmeikart
‎29-01-2024 08:14

Re: Défi : BUJO - Mon BUJO de janvier 2024

Merci @MaisonMeikart Smiley heureux.

Je suis d'accord : la papeterie CœurCœurCœur... et pas de gâchis Smiley MDR.

C'est vrai que, sur ces 2 petites pages, j'ai recréé un cocon, un endroit virtuel mais douillet pour moi Smiley très heureux.

‎29-01-2024 11:08

Re: Défi : BUJO - Mon BUJO de janvier 2024

@PetitAtelierPAM superbe cette page ! Elle est bien complète et ça donne envie de faire la to do j'en suis sûre. Regarde @LeaCultura 

Membres les plus populaires