Défi BUJO "Bonnes résolutions" (aquarelle et griffographe)

‎14-01-2024 09:15

Défi BUJO "Bonnes résolutions" (aquarelle et griffographe)

IMG_20240113_190515_067~2.jpg

 

 

@Sophie-Cultura et @Sara_Cultura nous ont mis au défi de montrer nos bonnes résolutions dans nos bujos ! Bon je triche un peu n'ayant pas de bujo et ne souhaitant pas en faire un 😅 Voici donc ma bonne résolution en dessin dans mon carnet mixed media Canson.

 

Mon travail et mes loisirs étant relativement sédentaires, j'ai tendance à rester à la maison dans mon cocon... Mais promis, en 2024, je profiterai plus de la belle nature qui nous entoure !

 

Pour cette aquarelle, j'ai utilisé :

- le set alchimie de Octarine Aquarelle avec ses magnifiques couleurs duochromes et granuleuses

- les griffographes de fleurs et arbres pour la forêt et Noël pour la banderole 

 

Si vous êtes curieux à propos de l'aquarelle, je vous invite à aller voir le dernier épisode du podcast CulturaCréa animé par @melaniefaitmain . Avec @Purplejumble , on vous parle de notre passion pour l'aquarelle. Et en plus, il y a son livre à gagner !!

 

PXL_20240113_095554773.PORTRAIT~2.jpg

 

 

 

3 princesses à la maison
13 Réponses 13
‎14-01-2024 18:23

Re: Défi BUJO "Bonnes résolutions" (aquarelle et griffographe)

Wahou @3princesses, cette page est trop canon ! J'aime beaucoup cette idée de chemin (pas que métaphorique si j'ai bien compris Smiley MDR) vers les bonnes résolutions Smiley très heureux

Je trouve que la palette de couleurs est assez originale, avec une dominante de verts en tout genre et des touches de violet. Je n'y aurais pas pensé mais ça rend trop bien !

Et bonnes futures balades dans la nature Smiley MDR

- Angèle -
Instagram : @maisonmeikart
‎15-01-2024 07:42

Re: Défi BUJO "Bonnes résolutions" (aquarelle et griffographe)

Superbe, bravo Léa !

Mélanie
‎15-01-2024 08:22

Re: Défi BUJO "Bonnes résolutions" (aquarelle et griffographe)

Merci @MaisonMeikart ! Merci @melaniefaitmain !

 

@MaisonMeikart en effet ce n'est pas que métaphorique ! Hop ! Harpantons les chemins ! Profitons de la nature !

Dans mes premiers essais couleurs, je n'avais gardé que les couleurs vertes et jaunes du set Alchimie de Octarine mais dans un instant de folie bienvenue, je me suis dit "osons !".

3 princesses à la maison
‎15-01-2024 08:40

Re: Défi BUJO "Bonnes résolutions" (aquarelle et griffographe)

Bonjour @3princesses Smiley heureux,

Cette page est très agréable à regarder... Où plutôt à contempler pour s'évader Smiley MDR.

L'apport des tons mauve/violet est très sympa et on voit que ces tons s'éclaircissent au bout du chemin Smiley très heureux. C'est ce que l'on peut souhaiter à tous Cœur.

Bonne promenade dans la nature Smiley heureux.

‎15-01-2024 10:05

Re: Défi BUJO "Bonnes résolutions" (aquarelle et griffographe)

J'adore @PetitAtelierPAM !! @MaisonMeikart et toi voyez plus que ce que j'avais consciemment en tête en dessinant cette aquarelle. Et je trouve cela absolument génial ! <3 

3 princesses à la maison
‎15-01-2024 17:26

Re: Défi BUJO "Bonnes résolutions" (aquarelle et griffographe)

Super chouette @3princesses j'adore les couleurs !

Je crois que Hélène du griffographe a été conquise aussi ! Tu mets vraiment bien en valeur son produit a chaque fois je suis soufflée !

‎15-01-2024 18:18

Re: Défi BUJO "Bonnes résolutions" (aquarelle et griffographe)

Merci @Klem ! C'est que j'adore tellement cet outil ! J'aime tellement assembler les éléments !

3 princesses à la maison
‎15-01-2024 18:44

Re: Défi BUJO "Bonnes résolutions" (aquarelle et griffographe)


@3princesses  a écrit :

J'adore @PetitAtelierPAM !! @MaisonMeikart et toi voyez plus que ce que j'avais consciemment en tête en dessinant cette aquarelle. Et je trouve cela absolument génial ! <3 


Haha ta remarque m'aura bien fait rire @3princesses. J'ai eu comme un petit flashback des cours de français / philo où on se demandait si l'auteur des œuvres avait vraiment de telles intentions 😂 

En tout cas, ta page est vraiment riche de significations, et ça doit être amusant de découvrir ce que tu y as ajouté inconsciemment à travers nos yeux ! 😁

- Angèle -
Instagram : @maisonmeikart
‎15-01-2024 20:08

Re: Défi BUJO "Bonnes résolutions" (aquarelle et griffographe)

Mais tellement @MaisonMeikart !

 

En même temps, il y a bien quelque chose qui te fait choisir un mot plutôt qu'un autre même si c'est inconscient ! Tout comme chaque texte résonne différemment pour chacun en fonction de nos sensibilités et de nos références 💕

3 princesses à la maison
Membres les plus populaires