Défi Créez en Blanc Tenu Barbie 1 en tricot

‎16-08-2023 10:21

Défi Créez en Blanc Tenu Barbie 1 en tricot

Bonjour la communauté,@Valy777 , @magnolia , @strawberry , @Plaisanteries , @Cecilia-arty , @Luciekoum , @Klem , @laetitiadam , @Annyi , @zuzu5410 , @kryan , @joëllette16 , @deepestblue , @haslea@Aurélie_cultura  et @Sophie-Cultura. Suite  à la suggestion hier de @KätheO7  voici une robe, des bottines et un bonnet pour Barbie, je l'ai fait le soir même et j'ai fais le montage se matin pour vous présenter ceci dans la foulée. 😉

DSCF3851.JPG

DSCF3852.JPG

DSCF3853.JPG

DSCF3854.JPG

DSCF3855.JPG

La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
6 Réponses 6
‎16-08-2023 16:31

Re: Défi Créez en Blanc Tenu Barbie 1 en tricot

J'adore cette robe ! Elle est hyper tendance je trouve @spitfire89 

Dans Ma Woolote
‎16-08-2023 19:23

@spitfire89 🤩🤩 whaouh j Adore!! Tu m épates par ta dextérité pour faire cette Tenue!! Merci pour le clin d'œil 😉 belle soirée !!

‎16-08-2023 21:11

@spitfire89 ma poupée Barbie Happy VEUT CETTE ROBE ! Elle vient de me faire un méga caprice !!!!!!!!😂

Ah, c'est super ! tu es trop forte ! 😍

Puis je t'envoyer ma poupée Barbie en vacances chez toi ? Comme ça tu lui ferais des tenues divines et elle arrêterait de me faire des caprices !

Plllleeeeeaaaaassssseeeeee!

‎20-08-2023 11:45

Merci @laetitiadam , @KätheO7  et @kryan  pour vos messages 😘🥰.

@KätheO7  pour le petit clin d'œil c'est totalement justifié puisque que tu m'as donné l'idée. Un grand merci 😉.

‎27-08-2023 15:57

J'aime beaucoup cette tenue @spitfire89 , elle est magnifique Barbie toute de blanc ainsi vêtue 😍

‎27-08-2023 16:05

Merci @Luciekoum  pour ton message comme je l'ai dit si @KätheO7  ne m'avait pas fait la suggestion je n'aurai peut être pas fait cette création.

Membres les plus populaires