Hello la team !
Hé bien me voilà accro à Barbie !
La voici qui barbote dans son bain mousseux
Hello !
Non, @spitfire89 inspirée par personne
J'ai déjà fait des détournements de Barbie .... alors que Barbie n'était pas encore au goût du jour
J'en ai prêtés à mon ciné pour illustrer le film, exposés sur la banque 😄
@spitfire89 moi aussi je suis accro ! J'aime Happy ! Et ses copines ! Et leurs copains !
@flaneuze @spitfire89 waouh c'est super ! Bien évidemment je ne vais pas montrer cette photo à ma poupée sinon elle va vouloir la baignoire et la mousse non non non non non non non 😂😂😂😂😂
@flaneuze merci ! Alors j'ai montré cela à Happy ! Elle est très heureuse ! Ça lui fait une copine de plus !
@spitfire89 @flaneuze vuuuiiii poupée faisait des caprices ! Là elle s'est un peu calmée ! Du coup ça y est elle a le droit de nouveau de regarder les écrans... entre autres...😂
@flaneuze sympa cette effet de mousse de bain😉!!
Si Barbie a besoin d une garde robe, @spitfire89 et @kryan n hésiteront pas à vous conseiller😉
@flaneuze génial ! Alors je ne suis pas allée voir le film Barbie parce que je ne vais plus au cinéma c'est pas grave je vais attendre qu'il sorte sur OCS ou autre Je languis trop ! Je n'en ai pas parlé à Happy... Je ne saurai pas gérer sa déception si on ne peut pas avoir le film...😭
Utilisateur | Compte |
---|---|
221 | |
157 | |
119 | |
111 | |
108 |