Défi : Créez en blanc ! 8

‎29-08-2023 18:18

Défi : Créez en blanc ! 8

Hello !

 

Allez, zou, une tite dernière créa vêtue de blanc

 

Une de mes couronnes de Noël de l'an dernier... avec une Barbie très acrobatique ; les chinoises peuvent se rhabiller ! 😆

 

couronne barbie 2021.jpg

 

6 Réponses 6
‎29-08-2023 18:56

Re: Défi : Créez en blanc ! 8

@flaneuze très jolie cette couronne de Noël !! Le plus avec une barbie super Acrobatique!! @spitfire89 @kryan est ce qu une de vos barbies se sont retrouvées aussi au cœur d une création ?

‎29-08-2023 19:31

Re: Défi : Créez en blanc ! 8

@KätheO7 , pas au coeur de mes créations mais qui accompagne certaine lectures posté sur Culturalivres, d'autres créas jouent aussi les mannequins de temps en temps. 🤣🤣

 

A l'inverse sur CulturaCréa quand je post des créations de temps en temps ont peu voir certaines de mes lectures qui s'incrustent sur les photo. 😉😘


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎30-08-2023 20:58

Re: Défi : Créez en blanc ! 8

@flaneuze merci pour cette photo et pour cette Barbie acrobatique ! 😍😂

Comme ma poupée Happy, voulait faire la même chose, sans aucune préparation je viens de lui dire que votre poupée avait des années et des années de gymnastique à son actif... Et comme Happy c'est un peu fainéante finalement elle préfère regarder la belle photo !😂💖

‎30-08-2023 20:58

Re: Défi : Créez en blanc ! 8

@flaneuze sérieusement c'est vraiment très beau !

‎30-08-2023 21:01

Re: Défi : Créez en blanc ! 8

@KätheO7 et non, Happy est trop fainéante pour apprendre les acrobaties !!!

Ce qui me va bien vers vous car elle serait du style à me réclamer toutes les tenues et tous les accessoires qui vont avec ...euh, pas possible ! 😂.

‎30-08-2023 21:04

Re: Défi : Créez en blanc ! 8

@spitfire89 cool pour le mannequinat !

 

Si ma poupée Happy est très très sage peut-être que prochainement elle sera aussi prise en photo ! 

Membres les plus populaires