Défi : Créez en blanc ! Comète la licorne

‎28-08-2023 15:33

Défi : Créez en blanc ! Comète la licorne

Bonjour,

Si le blanc cassé est autorisé, je participe volontiers au défi avec cette licorne réalisée pour l'anniversaire de ma nièce Smiley très heureux

Il s'agit du modèle de Projectarian, réalisé notamment avec de la DMC Brio pour la crinière et des mini-pelotes Ricorumi pour les yeux. Un travail pas si simple pour moi qui ai débuté le crochet en avril, mais gratifiant !

Happy crafting!

Licorne-comète-1-2.jpgLicorne-comète-3-2.jpgLicorne-comète-4-2.jpgLicorne-comète-7-2.jpg

Balises (2)
Blanc
Cultura Barentin
16 Réponses 16
‎28-08-2023 17:34

Re: Défi : Créez en blanc ! Comète la licorne

@Apadelouple travail des yeux est juste splendide Cœur une magnifique licorne ! je ne la montre pas à ma puce elle va m'en commander une ><. belle journée!

Instagram : @hasleacrochet
“La créativité est une fleur qui s’épanouit dans les encouragements”
‎28-08-2023 17:43

Merci beaucoup ! En effet c'est plus prudent de ne pas lui montrer si vous ne voulez pas y passer des jours et des jours Smiley MDR

‎28-08-2023 17:52

J'ai oublié de vous demander :@Apadeloup quelle taille fait-elle ?

Instagram : @hasleacrochet
“La créativité est une fleur qui s’épanouit dans les encouragements”
‎28-08-2023 19:06

@haslea  Elle mesure 37 cm de haut jusqu'à la pointe de la corne Smiley clignant de l'œil Le modèle annonçait 40 cm mais je crochète serré

‎29-08-2023 10:30

@Apadeloup merci pour votre partage ! 

Oui le blanc cassé est autorisé pas de soucis. 

Je vois que vous êtes nouvelle inscrite, bienvenue sur la communauté ! Comment avez-vous connu CulturaCréas ? 

Je vois que vous êtes passionnée de crochet, n'hésitez pas à découvrir : 

Dossier spécial : Crochet et Amigurumis : vous allez découvrir plein d'inspirations 

#17 - Le crochet, avec Lucie et Marie-Claire : un épisode de podcast à écouter avec @Marie-ClaireLAB (qui travaille chez Cultura) et @Luciekoum membre très active de la communauté, ambassadrice 2023. Elles échangent sur leurs passions autour du crochet, cela devrait vous plaire ! 

Je me permets de tagguer les autres passionnées de crochet pour que vous puissiez échanger ensemble : @lafabriqueaju @laetitiadam @haslea @malou3 @Zoia @Valou_Cultura @Malénoan @Nath87 @JulietteBay2 @Octopus-créa @VirginieLaTeste @Valy777 @leadujany @Plaisanteries @AtelierdeLunina @Nancybdxlac @Tsunade3 @Kelly18 @Lobengil maman d' @a_etcha_ @Perlesdepixel @riri8365 

‎29-08-2023 10:50

Bonjour Sophie, merci pour votre message, j'ai connu CulturaCréa en parcourant le site Cultura, et j'ai postulé pour devenir testeuse, je touche à tout et aime découvrir les nouveautés en loisirs créatifs, j'aime beaucoup la peinture acrylique, aquarelle, mosaïque, couture, bougie, savon etc...

‎29-08-2023 11:12

@Sophie-Cultura Bonjour,

Content d'être parmi vous et de pouvoir participer ! Vous ne pouviez pas le deviner, mais c'est passionnÉ de crochet Smiley gêné Smiley MDR J'ai bien conscience de mettre le pied dans un monde majoritairement féminin, mais on trouve quand même quelques crocheteurs sur la toile (comme MartinUpNorth).

Je vous remercie pour les différents liens ! Je vous ai connu via la newsletter de Cultura Smiley clignant de l'œil

Merci également pour les présentations !

Bonne journée (à toutes et tous si je ne suis pas le seul)

‎29-08-2023 11:38

Woauh, elle est merveilleusement belle, le rêve de toutes les petites filles! Bravo @Apadeloup 

Instagram @annyipaille
‎29-08-2023 13:52

@Apadeloup veuillez m'excuser effectivement nous avons une cible plutôt féminine mais vous avez tout à fait raison le crochet et les loisirs créatifs attirent également un public masculin. Bienvenue en tout cas sur la communauté !! 

Membres les plus populaires