Défi Edgar le renard 🦊 : coloriage/dessin d'Edgar le renard gagnant d'une compétition de natation.

‎25-04-2023 13:37

Défi Edgar le renard 🦊 : coloriage/dessin d'Edgar le renard gagnant d'une compétition de natation.

Bonjour,

 

Aujourd'hui, je vous présente mon deuxième coloriage/dessin d'Edgar le renard 🦊 pour le défi Edgar le renard 🦊.

Ce coloriage/dessin a été réalisé avec des feutres de différentes couleurs.

J'ai colorié Edgar le renard 🦊sur la marche la plus haute du podium car il a terminé premier à une compétition de natation.

Edgar est habillé d'un maillot de bain 🩱bleu foncé et rouge avec une paire de lunettes de piscine 🥽 bleu foncé assorties à son maillot de bain 🩱.

Il porte autour de son cou une médaille 🏅 d'or 🥇avec le drapeau de la France .

A ces pieds 🦶🦶 il y a sa coupe en or🥇 et des confettis 🎊 de toutes les couleurs tombent sur lui et sur les deux autres gagnants de cette compétition qui ne sont pas représentés mais cependant  il y a leurs coupes en argent 🥈et en bronze 🥉 sur leurs marches du podium.

Et bien évidemment j'ai fait parler Edgar pour le rendre plus vivant et pour faire la même chose qu'au premier Edgar que j'ai colorié : https://communautes.cultura.com/t5/Vos-cr%C3%A9ations/D%C3%A9fi-Edgar-le-renard-coloriage-dessin-de-...

Cette fois ci il y a un peu moins de dessins autour du coloriage d'Edgar.

 

Edgar le renardEdgar le renard

@a_etcha_ , @Valy777 , @Luciekoum et @Annyi j'espère que ce nouveau Edgar vous plaira. Je ne sais pas encore si il y aura un autre coloriage/dessin d'Edgar le renard.

 

Bonne journée

A bientôt

Bonne chance à tout les participants de ce défi.

La créativité ne s'épuise pas, plus on l'utilise, plus on en a.
Balises (4)
9 Réponses 9
‎25-04-2023 16:26

Re: Défi Edgar le renard 🦊 : coloriage/dessin d'Edgar le renard gagnant d'une compétition de natati

Adorable ! Trop mignon ce deuxième petit Edgar en mode nageur ! Smiley très heureux @Vinci-11 

‎25-04-2023 16:35

Re: Défi Edgar le renard 🦊 : coloriage/dessin d'Edgar le renard gagnant d'une compétition de natati

Merci Smiley heureux @a_etcha_ 

La créativité ne s'épuise pas, plus on l'utilise, plus on en a.
‎26-04-2023 19:47

Re: Défi Edgar le renard 🦊 : coloriage/dessin d'Edgar le renard gagnant d'une compétition de natati

Bravo @Vinci-11 pour votre dessin  et bravo à ce champion!

Instagram @annyipaille
‎28-04-2023 16:55

Re: Défi Edgar le renard 🦊 : coloriage/dessin d'Edgar le renard gagnant d'une compétition de natati

@Vinci-11  Oh je l'aime beaucoup aussi ce Edgar version champion de natation 😍 Tous ces confettis ajoutent tout plein de jolies couleurs au dessin, et le podium, les coupes et la médaille sont top !

‎28-04-2023 18:20

Re: Défi Edgar le renard 🦊 : coloriage/dessin d'Edgar le renard gagnant d'une compétition de natati

Merci @Annyi pour votre compliment

La créativité ne s'épuise pas, plus on l'utilise, plus on en a.
‎28-04-2023 18:21

Re: Défi Edgar le renard 🦊 : coloriage/dessin d'Edgar le renard gagnant d'une compétition de natati

Merci @Luciekoum 

La créativité ne s'épuise pas, plus on l'utilise, plus on en a.
‎28-04-2023 23:27

Re: Défi Edgar le renard 🦊 : coloriage/dessin d'Edgar le renard gagnant d'une compétition de natati

Adorable @Vinci-11 Décidément tu es bien inspirée par ce coquin de renard 😄👏💖☀️😘

Instagram ainsi_va_valy
‎29-04-2023 00:06

Re: Défi Edgar le renard 🦊 : coloriage/dessin d'Edgar le renard gagnant d'une compétition de natati

Merci @Valy777 

Mon inspiration pour ce défi s'arrête là, il n'y aura pas d'autre Edgar le renard fait pour ce défi.

La créativité ne s'épuise pas, plus on l'utilise, plus on en a.
‎29-04-2023 17:36

Re: Défi Edgar le renard 🦊 : coloriage/dessin d'Edgar le renard gagnant d'une compétition de natati

Pas grave @Vinci-11  tu pourras aussi nous en présenter des nouveaux hors-concours si ça te dit bien-sûr 🥰 Je suis comme les petits...j'adore les belles illustrations et les histoires qui vont avec 😄😂😂😂 Edgar ou pas je découvrirai tes prochaines créations avec plaisir 😘😘

Instagram ainsi_va_valy
Membres les plus populaires