Défi Edgar le renard 🦊 : coloriage/dessin de Edgar le renard 🦊 dans sa chambre prêt à se coucher.

‎25-04-2023 14:13

Défi Edgar le renard 🦊 : coloriage/dessin de Edgar le renard 🦊 dans sa chambre prêt à se coucher.

Bonjour,

 

Aujourd'hui je vous présente mon premier coloriage/dessin d'Edgar le renard 🦊pour le défi Edgar le renard 🦊.

Ce coloriage/dessin d'Edgar le renard a été réalisé aux feutres de différentes couleurs.

J'ai colorié Edgar le renard 🦊 dans sa chambre sur du parquet prêt à se coucher avec son pyjama orange à cœur blancs 🤍, son lit 🛌🛏️ à tiroir gris avec sa parure de lit grise et bleu à cœur blanc 🤍pour être en accord avec son pyjama, ses lampes, sa commode, son doudou lapin🐰🐇, son masque pour ses yeux 👀 et bien sûr je l'ai fait parlé pour le rendre plus vivant.Edgar le renard dans sa chambreEdgar le renard dans sa chambre

Le deuxième coloriage/dessin d'Edgar le renard pour le défi Edgar le renard est en ligne : https://communautes.cultura.com/t5/Vos-cr%C3%A9ations/D%C3%A9fi-Edgar-le-renard-coloriage-dessin-d-E...

 

Bonne journée

A bientôt

Bonne chance à tout les participants de ce défi.

 

La créativité ne s'épuise pas, plus on l'utilise, plus on en a.
Balises (4)
5 Réponses 5
‎24-04-2023 20:35

Re: Défi Edgar le renard : coloriage/dessin de Edgar le renard aux feutres de différentes couleurs

Hihi c'est trooop mignon @Vinci-11 😍 Tu t'es éclatée avec ce visuel et ça  se voit !! Il est riche de tout un tas de petits détails très harmonieux et joyeux. Merci pour cette jolie scénette 👏👏👏👍💖😄 Viens voir @a_etcha_ ✨️🩷

Instagram ainsi_va_valy
‎24-04-2023 20:55

Re: Défi Edgar le renard : coloriage/dessin de Edgar le renard aux feutres de différentes couleurs

Merci @Valy777 

Une nouvelle création pour ce défi est en cours.

 

A bientôt

La créativité ne s'épuise pas, plus on l'utilise, plus on en a.
‎25-04-2023 07:27

Re: Défi Edgar le renard : coloriage/dessin de Edgar le renard aux feutres de différentes couleurs

@Vinci-11  Il est trop beau ce Edgar, j’adore tous ses petits cœurs 😍 Bravo pour avoir imaginé tout un contexte autour, ça enrichit le dessin et c’est très sympa 🥰

‎25-04-2023 09:41

Re: Défi Edgar le renard : coloriage/dessin de Edgar le renard aux feutres de différentes couleurs

Trop trop mignon ton petit Edgar !! Smiley très heureux J'adore le fait que tu ai rajouté une bulle @Vinci-11 

‎25-04-2023 11:17

Re: Défi Edgar le renard : coloriage/dessin de Edgar le renard aux feutres de différentes couleurs

Merci @a_etcha_  et @Luciekoum pour vos compliments.

 

Normalement le deuxieme edgar le renard devrait être posté aujourd'hui.

 

A bientôt pour de nouvelles aventures d'edgar

La créativité ne s'épuise pas, plus on l'utilise, plus on en a.
Membres les plus populaires