Défi Recyclage : Cadeau maîtresse fait maison avec emballage 100% récup

‎25-03-2022 15:38

Défi Recyclage : Cadeau maîtresse fait maison avec emballage 100% récup

Vous cherchez un cadeau facile à faire pour la fin d'année ?
 

Pour remercier le centre de loisirs et la maîtresse, nous avons réalisé de jolis cookies : chocolat blanc / noix de coco et chocolat noir (fait maison).

 
A la recherche d'un joli contenant, je me suis dit qu'on avait tout ce qu'il fallait à la maison pour réaliser un emballage 100 % récup : des anciens pots de confitures, des chutes de papiers crépons et des petites ficelles récupérées d'ancien emballage. Le tout soigneusement choisi par ma fille.
 
Cadeau 100 % récup et gâteau maisonCadeau 100 % récup et gâteau maison
 
J'avais quelques doutes avant de me lancer mais finalement j'ai été très surprise du résultat.
Une vie sans création est une vie qui ne brille pas.

@latelierdelunina
4 Réponses 4
‎25-03-2022 17:51

Re: Défi Recyclage : Cadeau maîtresse fait maison avec emballage 100% récup

Superbe idée qui je suis sûre va faire tres plaisir 

‎25-03-2022 18:29

Re: Défi Recyclage : Cadeau maîtresse fait maison avec emballage 100% récup

Un cadeau bien gourmand et réalisé avec cœur, c’est sûr la maîtresse sera touchée  @AtelierdeLunina !

Daily Kat
‎26-03-2022 20:52

Re: Défi Recyclage : Cadeau maîtresse fait maison avec emballage 100% récup

@AtelierdeLunina  Très belle idée et le résultat est super joli, la maîtresse et les animateurs du centre vont se régaler les yeux et les papilles 🥰

‎07-04-2022 10:43

Re: Défi Recyclage : Cadeau maîtresse fait maison avec emballage 100% récup

@SabyCal Je suis super contente du résultat comme quoi avec de la récup on peut faire de chose super sympa suffit d'avoir des idées ! Smiley heureux

 

@DailyKat la maitresse a été ravie et ma fille également

 

@Luciekoum J'ai été très contente de remerciement que nous avons reçu suite aux cadeaux Smiley heureux

 

 

Une vie sans création est une vie qui ne brille pas.

@latelierdelunina
Membres les plus populaires