Défi Scrap : les résultats !

‎29-03-2011 15:47

Défi Scrap : les résultats !

Bonjour à toutes et à tous !

Le Défi Scrap a prit fin et il a été difficile de choisir parmi toutes ces belles pages reçues ! Nous nous sommes concentrés sur l'originalité du travail de création des fleurs et l'esprit printanier qui se dégageait de vos pages...

J'ai donc le plaisir de vous annoncer qu'arrive en 4 ème et 5ème position ex-aequo les réalisations de Brig et MissMag ! Félicitations à vous deux ! vous remportez le livre "Atlas Pratique Le Scrapbooking" généreusement offert par les Editions Atlas et 2 invitations pour le Salon VersionScrap ainsi qu'une prochaine mise à l'honneur sur leur site !

Suspense ...

La 3ème est Suz, qui le lendemain de la mise en ligne fut bien inspirée ! Félicitations à toi, tu remportes également le livre "Atlas Pratique Le Scrapbooking" généreusement offert par les Editions Atlas et 2 invitations pour le Salon VersionScrap ainsi qu'une prochaine mise à l'honneur sur leur site !

La 2ème est Isa.M qui a perforé à n'en plus finir pour créer une ambiance printanière ... Félicitations à toi, tu remportes également le livre "Atlas Pratique Le Scrapbooking" généreusement offert par les Editions Atlas et 2 invitations pour le Salon VersionScrap ainsi qu'une prochaine mise à l'honneur sur leur site !

... Je sens vos coeurs qui battent !!

Et la première reviens à mon grand coup de coeur Cocci pour sa magnifique page !!! Et je suis heureuse que le jury l'ai aimé aussi !! Bravo ! La carte cadeau Cultura de 100€ est pour toi ainsi qu'un beau lot créatif, 2 places pour le Salon Version Scrap et une mise à l'honneur sur leur site !!

Il faut donc de toute urgence m'envoyer vos coordonnées postales si vous souhaitez recevoir vos invitations à temps !! Smiley heureux

Mais nous chez Cultura, on est sympa, et quand on est sympa, on remercie Claire Huntz, l'organisatrice du Salon avec qui nous offrons à chacune des participantes une place pour se rendre à VersionScrap !!! Donc d'ici demain j'espère bien avoir 57 adresses dans ma boite mail pour vous faire parvenir tout ça au plus vite Smiley heureux Merci à toutes pour votre participation !!

Pour ma part, je serai tout le week-end à Version Scrap ! Quel bonheur Smiley heureux

Bonne fin de journée à tous,

Magali

Membres les plus populaires