Défi Scrapbooking Day - l'explosion de fleurs !

‎02-05-2016 16:31

Défi Scrapbooking Day - l'explosion de fleurs !

C'est ma première page de scrap !

Avec ce que j'avais sous la main, je me suis lancée, pour répondre à ce défi.....

Quelques serviettes de fleurs et de papillons, plus quelques de notes de musiques découpées dans un ruban, entourent une photo de fleur de mon jardin prise l'année dernière.C'est le prinemps ! seul le temps n'y est pas......

je pense que ce n'est pas "top", mais, bon, j'ai essayé....



e49a293c-fb2b-4239-9f04-d56c14ae44f7.jpg
Balises (1)
5 Réponses 5
‎09-05-2012 09:55

Re: Défi Scrapbooking Day - l'explosion de fleurs !

Le mieux pour les collages en scrapbooking est de s'en servir dur bristol et de détouré ensuite pour éviter de gondoler le fond de page Smiley heureux Pour vous remercier de votre "essai" en ce week-end créatif, je vous invite à m'envoyer votre adresse postale en privé je vous enverrais une petite surprise !!
‎10-05-2012 07:13

Re: Défi Scrapbooking Day - l'explosion de fleurs !

qui a le mérite d'être réalisé avec ce que tu avais sous la main. C'est en cogitant avec ce que tu as que tu trouveras plein d'astuces. Comme le dis Magali, essaie de coller tes serviettes sur d'autres supports (tu peux aussi superposer plusieurs supports de taille et de couleurs différentes) et pour détourer suis bien les contours de l'image pour donner la même forme c'est mieux qu'un découpage large. Tu t'es lancé un défi, c'est super! multiplie les essaie, tu vas devenir très vite accro!
‎10-05-2012 18:32

Re: Défi Scrapbooking Day - l'explosion de fleurs !

Merci beaucoup de tous ces bons conseils, je ferai mieux la prochaine fois!
‎13-05-2012 07:51

Re: Défi Scrapbooking Day - l'explosion de fleurs !

bravo pour l'idée de la corne d'abondance !!! c'est super bien trouvé pour cette explosion de fleur !!! Tu peux aussi passer un trait de stylo gel noir à la limite des bords de tes découpes ou les border d'une encre foncée si tu en as, afin de les faire ressortir et après du peu t'amuser à les superposer les unes sur les autres pour créer du volume ! Bizz
Mon blog de scrapbooking : http://scrap-plaisir.blogspot.fr
‎13-05-2012 19:07

Re: Défi Scrapbooking Day - l'explosion de fleurs !

ah! oui, super bonne idée pour les fleurs, je vais essayer, merci bien pour les p'tis conseils, c'est très gentil a toi, et merci pour ton apréciation! Biz
Membres les plus populaires