Défi blanc - Carte de naissance - Mini hochet lapin au crochet

‎01-01-2023 22:42

Défi blanc - Carte de naissance - Mini hochet lapin au crochet

Bonjour tout le monde 🙂

 

Je commence par vous souhaiter à toutes et tous une excellente année 2023, pleine de bonheur, sérénité et créativité 🥰

 

Voici mon premier post de l’année, avec une carte de naissance réalisée pour une petite Mina arrivée début décembre 🥰

 

Le mini hochet lapin a été crocheté à partir du tuto de @adeline.juliette (Instagram), c’est un hochet que j’adore et que j’ai déjà crocheté plusieurs fois 😊

 

Je l’ai crocheté en blanc car je voulais participer au défi du moment, mais je n’ai pas pu m’empêcher au fur et à mesure que j’avançais, d’ajouter du tissu coloré sur les oreilles, puis un col rose, puis les fleurs séchées … @Sophie-Cultura @a_etcha_  vous me direz si cette réalisation remplit tout de même les conditions du défi 😬

 

À bientôt 🙂

ACACDE73-AE74-4A9E-B181-2A6FBB02038D.jpeg

 

7AED6994-5F53-41EF-8D5B-6DB520409ECC.jpeg

 

1E53E295-42FC-4899-8885-AEE8186F93A7.jpeg

 

Blanc
Cultura Franconville
10 Réponses 10
‎02-01-2023 05:46

Re: Défi blanc - Carte de naissance - Mini hochet lapin au crochet

Bonjour @Luciekoum 

Felicitation ! Que c’est mignon ! Vos cartes sont vraiment originales et A-DO-RA-BLES !!!!  Ce petit lapinou est tellement mignon….j’espère  qu’il ne  sera pas caché dans une boîte à souvenirs mais accroché au mur, bien visible ! Encore bravo !

Bonne journée !   Et vite vite….. à votre crochet !….. pour de nouvelles créations 🤣🤣🤣!!!!

 

‎02-01-2023 09:42

Re: Défi blanc - Carte de naissance - Mini hochet lapin au crochet

Quelle merveille encore une fois @Luciekoum 😍

La minutie et le bon goût combinés ! Bravo !

 

Meilleurs voeux @ toi et tous tes proches 🥰

 

Et belle année créative 😉

‎02-01-2023 14:36

Re: Défi blanc - Carte de naissance - Mini hochet lapin au crochet

Encore une fois absolument adorable, @Luciekoum ! Belles créations à venir pour 2023 et recevez mes meilleurs voeux !

‎02-01-2023 17:11

Re: Défi blanc - Carte de naissance - Mini hochet lapin au crochet

Je fond, celle là aussi est si mignonne ! J'adore les écritures que tu choisis sur tes cartes 🥰

 

Ta création rentre tout à fait dans les conditions de participation du défi car la majorité de la création est blanche ! Smiley très heureux

‎03-01-2023 07:17

Re: Défi blanc - Carte de naissance - Mini hochet lapin au crochet

De nouveau merci beaucoup @Mamou-29 pour votre message qui me touche beaucoup 😊🥰❤️
Malheureusement les vacances étant terminées, je vais devoir ralentir sur les loisirs créatifs snif. J’ai un projet en tête mais il va bien me prendre tout le mois je pense 😅

Très belle journée à vous 🙂

‎03-01-2023 07:21

Re: Défi blanc - Carte de naissance - Mini hochet lapin au crochet

Merciii beaucoup @Klem ! 😊🥰❤️
Je m’amuse tellement à créer autour de mes doudous en mini crochet 😆

Bon là finies les vacances donc je vais devoir ralentir 😭

Je te souhaite également une très belle année 2023, plein de bonheur pour toi et toute ta petite famille, et plein de nouveaux jolis projets créatifs 🥰

‎03-01-2023 07:24

Re: Défi blanc - Carte de naissance - Mini hochet lapin au crochet

Un grand merci @joëllette16  pour votre message 😊🥰❤️
Ce que j’adore avec le mini crochet, c’est que le résultat est forcément mignon vu la taille miniature que l’on obtient 🥰

Je vous souhaite à vous ainsi qu’à vos proches une très belle année 2023 pleine de bonheur et de jolies choses, et évidemment de projets créatifs 🥰

‎03-01-2023 07:28

Re: Défi blanc - Carte de naissance - Mini hochet lapin au crochet

@a_etcha_  Merciii beaucoup !! 😊🥰❤️
Pour l’écriture, c’en est une que j’ai téléchargée et que j’aime beaucoup, je la mets partout en ce moment 😆

Super que les conditions du défi soient remplies ! Je vais voir maintenant si je peux participer au marathon créatif 🥰

‎04-01-2023 11:41

Re: Défi blanc - Carte de naissance - Mini hochet lapin au crochet

@Luciekoum Franchement là, j'ai jamais vu rien de plus jolie et adorable 

C'est vraiment magnifique et l'idée est vraiment splendide !

 

 

Une vie sans création est une vie qui ne brille pas.

@latelierdelunina
Membres les plus populaires