Défi bleu: vitrail et macramé

‎26-07-2023 13:26

Re: Défi bleu: vitrail et macramé

@strawberry 🤩🤩🤩🤩 encore une Merveille!!! J Adore!!! Ta découpe du verre est impeccable, je ne vois aucune imperfection🙂, il est top ce Kit!! Et tu excelles dans le macramé, c est génial cette vague et cet effet coloré degradé🤩🤩!!! Un bel apres Midi!!🥰

‎26-07-2023 13:43

Magnifique ! deux techniques que je ne connaîs pas encore mais que j'ai très envie de découvrir en regardant votre jolie création

‎26-07-2023 14:24

@strawberry c'est une belle présentation et une bonne idée ! Merci pour toutes les étapes !

‎26-07-2023 15:06

@buchedechevre Je ne savais pas non plus avant de recevoir ce kit et franchement je trouve ça fantastique !!!! J'ai beaucoup aimé ! 

‎26-07-2023 15:08

Oh la la @Valy777 merciiiiii ! Je vais voir si j'ai de quoi refaire à peu près la même et si c'est le cas, elle sera pour toi 🥰 ♥️ (même si du côté du vitrail, je ne suis pas une pro du tout et serai bien incapable de faire ça sans défaut !!) 

‎26-07-2023 15:09

@Cecilia-arty Merciiiii ♥️ Parfois je me laisse emporter par mes idées hihi et souvent je n'arrive qu'à faire une infime partie de ce qui me passe par la tête hihi 

‎26-07-2023 15:12

@Annyi Merci !!!!! 🙏♥️ Oui, j'ai vraiment bien envie de réessayer et voir si je peux faire un peu mieux sachant que je pense que c'est tout un métier et que ça ne s'apprend pas du jour au lendemain... Mais j'aime beaucoup ! 

‎26-07-2023 15:13

@RomyCultura Merciiii ! Le kit vitrail mérite d'être plus connu !!!! 

Pour la teinture, j'ai simplement acheté de la teinture bleue en magasin. Je ne connaissais pas la teinture avec du curcuma, je vais aller me renseigner !!! Smiley heureux

‎26-07-2023 15:14

@KätheO7 Mille mercis !!!!! ♥️ Ce kit vitrail mérite d'être plus connu, on peut faire de belles choses en étant complètement novice ! Smiley heureux

‎26-07-2023 15:15

@CocoAtc Merci !!! Je suis très contente si ma création vous donne envie de tester ! Smiley heureux

Membres les plus populaires