Défi cartes

‎07-04-2020 09:49

Défi cartes

Aujourd'hui je vous propose de réaliser une carte en suivant ce sketch (merci à Sabine de ScrapRDV)
Pour rappel, le sketch est une mise en page réfléchie, équilibrée, qu'il vous suffit de suivre pour monter votre propre carte en n'étant pas influencer par des couleurs, des déco' (qui sont généralement représentées par des fleurs ou des papillons) etc.

Ici on peut donc imaginer mettre des papiers ou des masking tapes, ou pourquoi pas encore des rubans ? Laissez parler vos envies ! Smiley heureux

Cette fois-ci je ne l'ai pas encore réalisée moi-même, je mettrai donc aussi ma création en commentaire Smiley clignant de l'œil

 

 

sketch-Sabine-scrapRDV.jpg

 

Blanc
Cultura Montauban
1 Réponse 1
‎27-04-2020 23:53

Re: Défi cartes

Une carte pour 2 défis.

 

Je me suis inspirée du sketch pour préparer une carte pour l'anniversaire très proche de ma maman (défi ultérieur à celui-ci).

Je l'ai envoyée ce matin.

 

 

Carte réalisée pour 2 défis "carte anniversaire" et "suivre un sketch" proposé par @AtelierMontaubaCarte réalisée pour 2 défis "carte anniversaire" et "suivre un sketch" proposé par @AtelierMontauba

 

 

Carte réalisée pour 2 défis "carte anniversaire" et "suivre un sketch" proposé par @AtelierMontaubaCarte réalisée pour 2 défis "carte anniversaire" et "suivre un sketch" proposé par @AtelierMontauba

 

Membres les plus populaires