Défi cartes

‎02-04-2020 09:43

Défi cartes

Après deux défis scrap, voici les défis cartes.

Il est peut-être compliqué d'envoyer des cartes par la poste en ce moment, mais @françoise57 m'a dit qu'elle en faisait pour ses voisins isolés, je trouve que c'est une excellente idée ! Ça peut illuminer nos journées, pendant ce confinement.
Ou vous pouvez toujours aussi les garder pour les envoyer plus tard, pour un anniversaire, une fête...

 

Aujourd'hui je vous propose de "cardlifter". Pour rappel, le but d'un lift est de reproduire à votre façon la forme de cette carte. Vous changez les couleurs, les décos etc.

 

A vos papiers !

 

 

Carte07.jpg

 

Cultura Montauban
5 Réponses 5
‎06-04-2020 19:40

Re: Défi cartes

 

Voici ma cardliftée.

Elle est toute blanche comme vous pouvez le constater. C'est une première pour moi.

Son sujet : le COVID-19.

J'y ai mis les mois de mars et avril (en espérant que l'on retrouve un tout petit peu de liberté en fin de mois) ; ainsi que l'année 2020

Le slogan que l'on peut voir sous un papier "transparent" et que l'on entend actuellement un peu partout : Restez chez vous.

Et un pauvre petit matou qui miaule d'ennui, tout seul confiné dans sa résidence.

Le tout en relief pour donner du volume à cette carte : embossage à froid pour les nuages et les giboulées ainsi que de la mousse 3D sous le chat et le parapluie pour donner de la profondeur aux différents éléments.

J'espère qu'elle vous plaira.

Je vais peut-être la garder en souvenir de ce moment si... particulier Smiley heureux

IMG_20200406_184851.jpg

 

IMG_20200406_184738.jpgIMG_20200406_184605.jpg

‎06-04-2020 19:42

Re: Défi cartes

Elle est superbe avec un message fort, bravo pour cette réalisation 👍💓Smiley heureux

‎08-04-2020 08:32

Re: Défi cartes

@françoise57 Oui effectivement le message est on ne peut plus clair, mais c'est bien de le rappeler Smiley clignant de l'œil J'aime beaucoup ce "tout blanc" Smiley heureux

‎09-04-2020 16:52

Re: Défi cartes

J'ai voulu garder l'idée "fleur de printemps".

 

 

Carte réalisée pour un défi "lift" proposé par @AtelierMontaubaCarte réalisée pour un défi "lift" proposé par @AtelierMontauba

 

‎10-04-2020 12:29

Re: Défi cartes

@magland2 Superbe, on reste de saison Smiley heureux On aime ça, les fleurs Cœur

Membres les plus populaires