Défi : créer en rose - petite poupée de rose vétue 🎗Octobre Rose 2023

‎09-10-2023 10:05

Défi : créer en rose - petite poupée de rose vétue 🎗Octobre Rose 2023

Bonjour à tous et toutes Cœur

Aujourd'hui je vous partage ma petite réalisation pour le Défi : Créez en rose !  de @Sara_Cultura et @Sophie-Cultura .

Octobre rose 2023Octobre rose 2023

Je vous présente Chibimoon (Chibiusa) de la série télé des années 80's "Sailor Moon", elle a deux tenues et est vraiment dans le thème avec ses cheveux et ses tenues roses Smiley heureux

Le patron est de moi, elle est plus petite que les autres Sailors pour respecter la série.

L'argent provenant de la vente de ce patron sera reversé en grande partie à une association dédiée à l'information et au soutien à la recherche sur le cancer du sein.

Belle journée à vous Cœur

Image2.jpgImage8.jpgImage6.jpgImage12.jpg

Qu'en pensez-vous ?

@Cecilia-arty, @Valy777 , @deepestblue , @kryan , @joëllette16 , @strawberry , @Annyi , @laetitiadam , @AtelierdeLunina , @KätheO7@magnolia , @Klem , @Plaisanteries , @Aurélie_cultura , @Sophie-Cultura, @CharlotteV  et  @LeaCultura

Instagram : @hasleacrochet
“La créativité est une fleur qui s’épanouit dans les encouragements”
16 Réponses 16
‎09-10-2023 12:11

Re: Défi : créer en rose - petite poupée de rose vétue 🎗Octobre Rose 2023

Adorable ! 😍 Tu nous présentes une nouvelle petite merveille @haslea 👏🩷 C'est incroyable tous les détails de ton modèle, et toujours des accessoires à croquer 😁🥰 Bravo aussi pour la jolie cause à laquelle tu t'associes en ce mois d'octobre rose... 👍👏🩷😘😘

Instagram ainsi_va_valy
‎09-10-2023 15:15

Superbe initiative, surtout venant d'une TPE ! Bravo !!

La poupée en elle même est trop mimi ! Superbe mise en abîme !! ^_^

‎09-10-2023 16:03

On la reconnaît vraiment très bien et son petit chat est adorable ! Tu as réussi le défi au la main avec cette déclinaison de roses ! 😊

‎09-10-2023 17:31

Elle est adorable je connais plein de fans qui craqueraient de suite. Et j'espere que vous aurez plein de vente, pour aidé l'association <3

‎10-10-2023 09:42

Qu'elle est choupinette !!! @haslea 

Dans Ma Woolote
‎10-10-2023 16:22

@Valy777Je te remercie, je suis heureuse qu'elle te plaise. Je me suis dit que je pouvais faire quelques ventes avec ce petit modèle et donc rapporter un peu d'argent pour l'association ^^ J'espère que cela fonctionnera bien, je croise les doigts.

‎10-10-2023 16:24

@Kimmy1Je te remercie Kimmy. Oui il n'y a pas de "petits dons" Smiley clignant de l'œil j'espère tout de même pouvoir leur donner pas mal.. on verra bien, c'est une première

‎10-10-2023 16:25

@KlemJe te remercie ^^ oui normalement même ses yeux sont roses XD. Je n'ai pas retenté la peinture sur yeux de sécurité ><

‎10-10-2023 19:17

@Mab22Merci beaucoup Cœur oui j'espère que le patron va plaire et que je pourrais leur offrir une belle somme ^^