Bonjour à toute la communauté, @kryan , @Aurélie_cultura, @KätheO7, @Cecilia-arty, @Klem, @magnolia, @haslea, @Plaisanteries , @strawberry , @Luciekoum, @AtelierdeLunina, @Annyi, @laetitiadam , @zuzu5410,
@Chyp , @joëllette16 , @deepestblue @LeaCultura et @Valy777
Voici un petit ourson qui peut très bien servir de mascotte dans votre voiture, de doudou, en ajoutant un fil on peut l'accrocher et l'utiliser a sa convenance suivant vos envi.
@Valy777 si tu vois un peu de bleu au niveau de la tête se sont pas tes yeux qui te jouent des tours, sans doute qu'une pelote a déteint car quand il m'arrive de récupéré des pelotes (voisins, copines, familles, associations, brocantes) je les mets dans un seau d'eau durant quelques heures puis je les laisse sécher en extérieur pour éviter qu'il y est des mythes. J'ignore si c'est une bonne astuce. Donc une pelote bleu a peut être légèrement déteint a ce moment là.
Merci de me rassurer @spitfire89 😂😂 Tu sais ça me donne une idée...Reste à voir si c'est faisable de ton côté...Quitte à avoir un ourson avec un dégradé blanc-bleu...Peut-être que tu pourrais essayer avec lui ou un autre de lui tremper les pieds dans de la teinture bleue...de l'encre diluée plus ou moins pour lui donner encore plus l'aspect Tie and Dye...Qu'en dis-tu ? Pas grave car le défi blanc est terminé et tu a posté 😛😁😁 Bravo en tous cas tu es hyper inspirée !!👍🩵😘
Utilisateur | Compte |
---|---|
220 | |
158 | |
134 | |
110 | |
110 |