Défi crochet - Marque-page Pikachu

‎27-01-2023 10:54

Défi crochet - Marque-page Pikachu

Bonjour tout le monde 🙂

 

Alors pour le défi crochet de cette semaine, je fais une expérimentation 😁 Du mini-crochet sur un marque-page pyrogravé 😆

 

Je ne sais pas du tout si ce sera pratique à l'usage (un marque-page avec un mini-doudou qui ressort au bout 😆 pas forcément commode pour transporter le livre ou le ranger ? ...), on va essayer quelques temps avec Nathan et on verra si ce n'est pas trop gênant.

 

En tout cas comme d'habitude, je prends énormément de plaisir à crocheter en mini et à découvrir le résultat au fur et à mesure 🥰

 

Le patron gratuit vient du site génial supergurumi.com.

 

Très belle journée à toutes et tous 🌸

 

Un mini Pikachu que j'ai collé en haut d'un marque-page en bois que j'ai pyrogravéUn mini Pikachu que j'ai collé en haut d'un marque-page en bois que j'ai pyrogravéLe marque-page en entierLe marque-page en entierEt le marque-page placé dans le livreEt le marque-page placé dans le livre

 

Jaune
Cultura Franconville
15 Réponses 15
‎27-01-2023 11:16

Re: Défi crochet - Marque-page Pikachu

Alors certes ça ne sera peut être pas pratique à l'usage @Luciekoum 

Mais qu'est ce que c'est chou ! Cœur

Ca pourrait être également une super bonne idée de cadeau pour les maitresses ! 

Oui... Oui... J'y pense déjà ! Smiley MDR

Dans Ma Woolote
‎27-01-2023 11:30

Re: Défi crochet - Marque-page Pikachu

Merciii @laetitiadam  ! 🥰🥰🥰

Ah oui tu n'es pas en retard pour les cadeaux des maîtresses ! 😆 Mais en effet, on pourrait imaginer quelque chose dans ce style, merci pour l'idée ! 😍

‎27-01-2023 11:33

Re: Défi crochet - Marque-page Pikachu

oh c'est trop mignon! Pika pika ! (on adore Pokemon à la maison Smiley clignant de l'œil )

‎27-01-2023 19:10

Re: Défi crochet - Marque-page Pikachu

Trop  joli! Encore une fois bravo pour ce travail si fin @Luciekoum et je trouve l'idée de @laetitiadam  à retenir!Smiley heureux

Balises (1)
‎27-01-2023 19:14

Re: Défi crochet - Marque-page Pikachu

@Luciekoum c'est top comme idée et mêler pyrogravure et crochet, ça devrait beaucoup plaire à @Valou_Cultura !! Cœur

‎29-01-2023 20:07

Re: Défi crochet - Marque-page Pikachu

Bravo @Luciekoum , non seulement le défi crochet est plus que relevé avec cet adorable mini pikachu mais en plus il y a de la pyrogravure. Trop forte 🤗. C'est vraiment superbe 🥰

‎31-01-2023 11:10

Re: Défi crochet - Marque-page Pikachu

Coucou @Luciekoum,

 

Oh non mais c'est beaucoup trop mignon !

 

Je suis sure que Nathan l'adore, il est trop chou ! Smiley très heureux 

 

Ce marque page Pikachu va beaucoup plaire à notre Team Lecture @LeaCultura et @CharlotteV ! 

‎31-01-2023 11:57

Re: Défi crochet - Marque-page Pikachu

@Luciekoum Ces marque-pages sont absolument adorables. Je suis fan !

‎31-01-2023 17:03

Re: Défi crochet - Marque-page Pikachu

Encore un projet toute en finesse . Avec le pikachu mais aussi avec la pyrogravure ! 

C'est tellement munitieux ... superbe 💕

Membres les plus populaires