Bonjour tout le monde đ
Alors pour le dĂ©fi crochet de cette semaine, je fais une expĂ©rimentation đ Du mini-crochet sur un marque-page pyrogravĂ© đ
Je ne sais pas du tout si ce sera pratique Ă l'usage (un marque-page avec un mini-doudou qui ressort au bout đ pas forcĂ©ment commode pour transporter le livre ou le ranger ? ...), on va essayer quelques temps avec Nathan et on verra si ce n'est pas trop gĂȘnant.
En tout cas comme d'habitude, je prends Ă©normĂ©ment de plaisir Ă crocheter en mini et Ă dĂ©couvrir le rĂ©sultat au fur et Ă mesure đ„°
Le patron gratuit vient du site génial supergurumi.com.
TrĂšs belle journĂ©e Ă toutes et tous đž
Un mini Pikachu que j'ai collé en haut d'un marque-page en bois que j'ai pyrogravé
Le marque-page en entier
Et le marque-page placé dans le livre
Alors certes ça ne sera peut ĂȘtre pas pratique Ă l'usage @Luciekoum
Mais qu'est ce que c'est chou !
Ca pourrait ĂȘtre Ă©galement une super bonne idĂ©e de cadeau pour les maitresses !
Oui... Oui... J'y pense déjà !
Merciii @laetitiadam ! đ„°đ„°đ„°
Ah oui tu n'es pas en retard pour les cadeaux des maĂźtresses ! đ Mais en effet, on pourrait imaginer quelque chose dans ce style, merci pour l'idĂ©e ! đ
oh c'est trop mignon! Pika pika ! (on adore Pokemon Ă la maison )
Trop joli! Encore une fois bravo pour ce travail si fin @Luciekoum et je trouve l'idée de @laetitiadam à retenir!
@Luciekoum c'est top comme idĂ©e et mĂȘler pyrogravure et crochet, ça devrait beaucoup plaire Ă @Valou_Cultura !!
Bravo @Luciekoum , non seulement le dĂ©fi crochet est plus que relevĂ© avec cet adorable mini pikachu mais en plus il y a de la pyrogravure. Trop forte đ€. C'est vraiment superbe đ„°
Coucou @Luciekoum,
Oh non mais c'est beaucoup trop mignon !
Je suis sure que Nathan l'adore, il est trop chou !
Ce marque page Pikachu va beaucoup plaire Ă notre Team Lecture @LeaCultura et @CharlotteV !
@Luciekoum Ces marque-pages sont absolument adorables. Je suis fan !
Encore un projet toute en finesse . Avec le pikachu mais aussi avec la pyrogravure !
C'est tellement munitieux ... superbe đ
Utilisateur | Compte |
---|---|
595 | |
372 | |
286 | |
269 | |
200 |