Défi de l'été, galets .. en Porte-clés

‎16-08-2021 11:35

Défi de l'été, galets .. en Porte-clés

4 petits galets que j'ai dû percer, 2 qui étaient déjà troués, quelques perles qui me restaient, le dernier galet tristounet qui a dû se refaire une beauté, aux feutres acryliques..... et voilà... un porte clés personnalisé..!!! Porte-clés décoPorte-clés déco

6 Réponses 6
‎16-08-2021 11:50

Re: Défi de l'été, galets .. en Porte-clés

@navara Très belle idée. Par contre, il ne doit pas être léger! Belle semaine

‎16-08-2021 12:04

Re: Défi de l'été, galets .. en Porte-clés

@mannon114  oui, c'est sûr, je confirme, pas hyper léger,  je ne le mettrai pas avec mes clés de voiture, ou dans un sac à main..!!! Smiley MDR 

Je le verrai plus en déco, accroché à une jolie armoire ou autre...Smiley clignant de l'œil

Belle semaine à vous...

‎17-08-2021 20:04

Re: Défi de l'été, galets .. en Porte-clés

@navara  Superbe idée, je n’aurais pas pensé à percer les galets 👍 Suspendu en déco en effet, c’est hyper joli, j’adore ❤️

‎18-08-2021 14:02

Re: Défi de l'été, galets .. en Porte-clés

@Luciekoum   merci beaucoup...    J'avais trouvé de jolis galets, colorés naturellement , mais trop durs à percer avec des forets inadaptés...et ma mini perceuse..;   alors j'ai dû prendre des galets, moins durs mais un peu plus fades...Smiley frustré  j'ai essayer aussi avec un verre de mer, mais celui-ci s'est cassé en le perçant...( pas évident quand on a pas toujours, tout le matériel requis...Smiley frustré)

Mais au final, ouf, je m'en suis sortie pas trop mal...Smiley MDR 

‎19-08-2021 09:16

Re: Défi de l'été, galets .. en Porte-clés

@navara  Ah oui, il vous en a fallu faire des essais, avant d'arriver à ce résultat ! Mais en effet, les efforts en valaient largement la peine ! 👏 Très belle journée à vous 🌸

‎27-08-2021 17:59

Re: Défi de l'été, galets .. en Porte-clés

@navara C'est clair, je comprends, je n'imagine même pas ce porte clefs dans mon sac qui est déjà si léger!!! Smiley MDR

Membres les plus populaires