Défi pâques : décoration lapin fil aluminium 🐰

‎26-03-2023 10:50

Défi pâques : décoration lapin fil aluminium 🐰

Hello la team créative,

 

Voici ma participation au défi de Pâques avec en cadeau le tuto Diy qui va avec ici : Déco lapin au fil aluminium 🐰 

 

 

IMG20230324102358.jpg

 

IMG20230324102227.jpg

 

 

 

Bon weekend 

 

 

 

téléchargement.jfifKlem

 

@Kreativ_Klem

 

 

Balises (5)
Blanc
Cultura Bordeaux Mérignac
8 Réponses 8
‎26-03-2023 15:15

Re: Défi pâques : décoration lapin fil aluminium 🐰

@Klem  Trop bien, j'adore l'idée !! 😍 C'est super ces fils métalliques colorés, et l'ajout des fleurs les subliment. Et tu as eu raison de les mettre à côté de la couronne réalisée durant la journée des ambassadrices, c'est tout à fait dans le même style et ça va super bien ensemble 🥰

‎27-03-2023 17:39

Re: Défi pâques : décoration lapin fil aluminium 🐰

Adorable et très original 👍🩷 Il fallait y penser !! Bravo à toi @Klem 👏👏☀️😘🐇🐰

Instagram ainsi_va_valy
‎27-03-2023 22:12

Re: Défi pâques : décoration lapin fil aluminium 🐰

Trop mignon et très délicat avec ces petites fleurs séchées et fleurs en papier, j'adore 🤩🤩

Et merci pour le super tuto !!! 

Petite question : tu as le fichier svg pour les fleurs qu'on a faites lors de la journée des ambassadeurs ? 

‎28-03-2023 08:36

Re: Défi pâques : décoration lapin fil aluminium 🐰

@Luciekoum j'ai trouvé aussi qu'elle collait bien aux couleurs notre belle couronne ! 😁

 

@Valy777 Merci 💕

 

@strawberry Non je ne les ai pas !Faudrait demander à @magali Smiley heureux sinon on peut essayer de chercher ensemble sur le net si tu as besoin Smiley clignant de l'œil

Pour mes lapins j'ai utilisé celles qu'on avait rapportées.

‎29-03-2023 10:30

Re: Défi pâques : décoration lapin fil aluminium 🐰

Ohh c'est adorable ! Ca rend trop bien, j'aime beaucoup l'idée, je la note dans un coin de ma tête Smiley très heureux

 

En plus avec le tuto associé c'est encore mieux pour essayer de le refaire !!  @Klem 

‎29-03-2023 17:30

Re: Défi pâques : décoration lapin fil aluminium 🐰

@a_etcha_ en plus on peut varier des déco, j'ai opté pour des fleurs séchées et papier mais je suis certaine qu'une couronne de petits oeufs ça ferai mignon aussi ou un nœud en tissu.. A chacun sa customisation 🤗

‎29-03-2023 18:59

Re: Défi pâques : décoration lapin fil aluminium 🐰

@Klem pas grave, je demandais juste parce que pour l'anniversaire d'Elise j'avais vraiment envie de faire les mêmes fleurs 😊 Elles étaient si belles avec leur pistil tout délicat ❤️ Je chercherai tout de même sur le net au cas où 😁😁

‎31-03-2023 12:17

Re: Défi pâques : décoration lapin fil aluminium 🐰

C'est trop mignon j'adore @Klem 

 

1.jfif Instagram 2.pngBlog

 

 

Une vie sans création est une vie qui ne brille pas.

@latelierdelunina
Membres les plus populaires