Défi rose - Bougie fleurs séchées

‎13-10-2022 12:29

Défi rose - Bougie fleurs séchées

Bonjour tout le monde Smiley heureux

Je cours après le temps en ce moment, mais j'ai pris 30 minutes la semaine dernière après le travail pour faire avec Nathan un petit test de réalisation de bougie (une première pour moi) avec des fleurs séchées.

Et comme nous sommes dans ce joli mois d'octobre rose, nous n'avons pris que des fleurs roses 🥰

J'ai fait l'erreur de déplacer la bougie une fois la cire fondue versée dans le bol, cela a donc fait quelques "vagues", et un peu de cire est remontée sur la paroi ...

Je ferai mieux la prochaine fois car c'est certain qu'il y en aura une, c'était une activité très agréable et surtout très facile à réaliser (rien à faire : juste à choisir, associer, disposer ... que du plaisir 🥰).

Les produits que j'ai utilisés :

Cire végétale effet givré 

Fleurs séchées boutons de rose 

Bâton de cannelle 

Mèches en bois 

- D'autres fleurs séchées diverses que j'avais déjà à la maison 

Très belle journée à toutes et tous 🌸

IMG_9468.jpgIMG_9449.jpgIMG_9450.jpg

Rose
Cultura Franconville
18 Réponses 18
‎13-10-2022 13:44

Re: Défi rose - Bougie fleurs séchées

Un régal olfactif j'en suis sûre et pour les yeux aussi!

‎13-10-2022 14:25

J'adore elle est trop belle! Tu sais quoi?! Ce serait presque dommage de l'allumer. 🤣

Je compatis pour le manque de temps... Ici c'est la même entre mon nouveau planning et les enfants tout le temps malade (ils m'enchaînement tous les virus possible depuis la rentrée), j'ai du mal a souffler et prendre du temps pour moi 😅

Instagram : @la.fabrique.a.ju
‎13-10-2022 16:39

@Luciekoum C'est marrant j'avais pensé faire quasiment la même bougie 😉

J'ai encore de la cire et des mèches en bois mais ce qui m'a retenue, c'est le manque de variété en fleurs séchées roses... Je n'ai que celles du colibri et du gypsophile rose mais tellement pâle qu'en photo on le voit blanc !

La tienne est magnifique 😍 et joli choix de contenant (comme de fleurs séchées), j'adore !! Quant à la mèche en bois, je trouve ça vraiment plus actuel et tellement plus beau ! 

‎13-10-2022 17:15

Elle est tellement jolie que je n'oserai pas l'allumer 😳

‎13-10-2022 17:22

Elle est magnifique cette bougie ! L'association et la disposition des fleurs est parfaite !

Je rejoins @lafabriqueaju et @Juliette59 je n'oserais pas l'allumer Smiley clignant de l'œil

Dans Ma Woolote
‎13-10-2022 18:01

Trop belle cette bougie @Luciekoum! J'adore l'association des couleurs ainsi que la forme du contenant.

‎13-10-2022 18:36

@Luciekoum Tellement jolie cette bougie ❤️

‎14-10-2022 11:42

Elle est sublime cette bougie, je l'ai vu passer sur instagram ! Smiley très heureux Pour un premier essai en 30 minutes c'est trop bien réussi 😍

Ca me donne bien envie de tester la création de bougies pour décorer ma chambre ! (par contre, comme les filles @lafabriqueaju @Juliette59 et @laetitiadam, c'est si joli que je ne pourrai pas l'allumer) Smiley heureux

Je l'ajoute à notre Dossier spécial - Du rose dans nos cœurs Cœur

‎14-10-2022 14:42

@Luciekoum C'est une magnifique création !

Une vie sans création est une vie qui ne brille pas.

@latelierdelunina
Membres les plus populaires